Sponsor teamspeak²

J’espere que je post dans la bonne partie du forum, je vais essayer de faire court, merci d’éviter toute dérive du sujet…

Donc je post parce que j’offre des channels teamspeak… Je m’explique… Je possede déja depuis plusieurs mois un serveur teamspeak de 300 slots que mon sponsor me fournit généreusement. 300 slots c’est beaucoup surtout pour un simple joueur (je n’ai malheureusement pas 300 copains ) Donc c’est pour cela que j’ai décider de creer des channels afin d’aider certaines teams/guilds/multigaming/joueurs n’ayant pas les moyens financiers pour se payer un serveur Teamspeak. Cette action a un but non lucratif c’est a dire que je ne demande pas d’argent en retour, c’est totalement gratuit (je ne demande meme pas que l’on vienne perf tel ou tel chan IRC). Plusieurs teams possedent déja un channel et j’aimerai en augmenter le nombre…

Mon offre comporte pour chaque team présente sur le serveur TS:

  • Un channels avec le nom de la team
  • 3 sous channels (FFA, Absent, Match…)
  • un password que vous définissez vous meme
  • un login et un pass pour posseder le R CA (droit d’admin de votre channel)
  • possiblilité d’avoir plusieur login et pass pour que plusieurs personnes puissent bénéficier du CA.

Voici les fonctions que vous posséderez si vous etes CA (Channel Admin):

  • ChannelEditName: changement du nom du “channel”.
  • ChannelEditPassword: changement du mot de passe du “channel”.
  • ChannelEditTopic: changement du sujet du “channel”.
  • ChannelEditDescription: changement de la description du “channel”.
  • ChannelEditCodec: établissement du codec utilisé par le “channel”.
  • ChannelCreateSubchannels: création de sous “channel”.
  • PrivilegeGrantCA: accord du statut CA à d’autres utiliateurs.
  • SendTextToOwnChannel: envoie de messages à tous les utilisateurs actuels sur le channel.
  • SendTextToPlayer: envoie d’un message privé a un joueur en particulier.
  • KickPlayerFromChannel: chasse un utilisateur du “channel” et l’envoie dans “[–Accueil–]”.
  • AllowChannelCommanderStatus: nommination en tant que modérateur d’un “channel”.

Le serveur comporte en autre:

  • Un réglement interne
  • Différents “modules”
  • Une partie “News” pour vous tenir informée des nouveautés apportées au serveur.
  • De nombreux chans de teams
  • Un channel commun et adminsitration

Si vous voulez donc etre “sponsorisé”:

Voila, j’espere avoir été clair, je vous rappel donc que je fais tout ca gratuitement.
++

UnR

Tiens :stuck_out_tongue: j’avais fait la même chose, mais les cafzoniens ne sont pas des hard speakers on dirait :stuck_out_tongue:

Ou pas d’amis…

Plus sérieusement, je serais peut être intéressé par un slot de 6 personnes maxi, faut que je réfléchisse à ça. En tout cas c’est très gentil de votre part.