Sport !

Salut ! :stuck_out_tongue:
[HS] il fais trop chaud ! [/HS]

Apres avoir lu ceci j’ai pencé à demander cela : quel(s) sport(s) pratiquez vous ?
J’ai trouvé aucun autre thread parlant de se sujet et je voulais donc savoir un peut !
Alors, vous ete plus jooging, jujitsu, tennis … ( sport de chambre non accepté :stuck_out_tongue: )

Pour ma part, je fais de la dance hiphop ( voir signature hu ) et classic.
Surf en saison.

VOila tout ! :stuck_out_tongue:

Vu ta signature, c’est plutôt de la dance hiphod (ok, je sors).
De mon côté, quand j’ai le courage, c’est plutôt de bonnes randos roller avec un pote (je constate que ça doit faire bien un an que je n’ai plus de courage moi :stuck_out_tongue: )

c’étais un exemple !!

en tout cas très joli jeu de mots :stuck_out_tongue:

Yoga ca compte ? Je tente de me détendre le dos et les muscles (rien qu’a écrire ce mot j’ai mal) avec des exercices et Cie, tout les jours. C’est compté comme du sport hein dites ?

Et de longues balades à pieds dans la campagne avec mes toutouts et ma douce. J’ai toujours voulu faire un sport de combat, j’avais commencé la boxe, mais le premier jour je me suis tellement fais éclaté la tête (pourtant physiquement j’aurais du leur faire peur :stuck_out_tongue: ) que j’ai abandonné comme un lache.

Pour ma part, VTT freeride et DH, beaucoup plus freeride d’ailleurs mais des bonnes descentes çà ne se refuse pas. Sinon BMX mais là je pousserais beaucoup plus le jour ou j’aurai enfin mon cadre.
Sinon j’ai fais 7 ans de karaté shotokan et un an de tennis mais pour ce dernier j’en suis devenu totalement allergique.

Voilà monsieur.

Désolé, j’écoute Perusse depuis 2 heures, ça joue forcément :stuck_out_tongue:

Sinon, c’est accepté la pétanque ?

Hop je me lance (non, pas de saut à l’élastique) : handball en club, natation l’été, vélo et ski (la Haute-Savoie pour ces deux dernier sports, ça roxxe des ponays…)

Je bat ma copine…

• sérieusement j’ai fait du tenis puis du minifoot dans ma prime jeunesse, j’ai moins le temps maintenant alors je fais un peu de muscu @ home pour garder la forme.

Aucune copine n’a été blessée pendant la réalisation de ce post

Du Kicker sur glace :stuck_out_tongue:

Bon ok du tennis stou

Musclation des doigts par clavier, ça compte ?

Bon sinon, 5 ans de judo (mais c’était avant d’avoir un pc) et 8 ans de football en club (série en cours)…

:stuck_out_tongue:

bujinkan et piscine surtout
avec un peu de Bô et nunchaku

Bussiere
manque de temps et de place surtout

Kendo (je débute) et muscu

Sympa le thread, ça montre que les geeks ne sont pas des vampires qui s’enferment dans un pièce sombre en tapotant devans l’écran qu’ils regardent de leurs yeux rouges de lapins myxomatosés.

En ce qui me concerne je pratique régulièrement le Squash, Joussif, très tactique, moins exigeant niveau touché de balle que le tennis ou le tennis de table, bref, j’adore.

Sinon, je fais assez souvent de l’escalade en salle, du vélo et beaucoup de marche (mais vraiment beaucoup, I Love promenade, pour flâner à la fois avec les jambes et dans la tête).

De temps à autre, un peu d’exercice Fitness pour le décrassage, ça fait du bien.

Sinon, j’ai pratiqué Tennis de Table et Basket pendant trois ans chacun, et j’ai fait un peu Tennis.

Point&Click perso…

Blague à part, aucun sport mais j’aime bien regarder par contre :stuck_out_tongue:

Pas mal de cirque (mais moins pour le moment) et sinon, du tango argentin.

Bon moi prépa obligé j’ai arrêté le sport en club (10 ans d’escrime et 3 ans de volley) mais je fais régulièrement du basket, du foot, du beach volley et occasionnellement de la rando (été) et du ski (hiver, mais pas plus d’une semaine dans le meilleur des cas). Et l’an prochain en école, ça sera sport à volonté :stuck_out_tongue:

7 ans d’escrime au compteur, mais j’ai arrêté faute de temps, d’argent, d’un nouveau maître d’armes correct…Et surtout de mon genou pourri :stuck_out_tongue:

Bon alors moi, 6 ans d’équitation (PHEUNEYS!!), et actuellement du fitness ,stertching natation pour pas crever d’une crise d’asthme tous les 10 mètres, pour m’entretenir un peu quoi.

Ah oui et très très récemment le roller…hum…

Sinon c’est vrai que j’ai otujours voulu faire un art matial, mais il paraît que les entraînements sont hyper violents. C’est vrai? Sachant que je fais de l’asthme à l’effort ce serait possible d’en faire sans mourir?

Karate pour ma part depuis trois ans (3ème kyu, avec un peu (beaucoup)[trop] de chance, bientôt la noire, youhou !), ce qui me permet de rebondir sur

Ca dépend de l’art martial et des enseignants en fait. Il me semble que les arts martiaux plutôt typé auto-défense (aikido, jiu-jitsu) sont plutôt « cool », vu qu’on travaille beaucoup sur des clés, prises etc…

Pour les arts martiaux avec compétition, je pense que ça dépend de celui qui enseigne. Pour ma part à mon club de karate c’est tip-top au poil: pas la glande, mais on sent qu’on s’est dépensé physiquement. Note qu’il y a quand même quelque cours où je suis ressortis complétement lessivé ^^.

En ce qui me concerne je fais de l’aviron (niveau loisir tout au long de l’année puis au fil et en fonction des saisons: VTT crosscountry, ski de piste(haute dose depuis 15 ans)/de rando, rando, un peu de course à pied. Les deux derniers vont prendre pas mal d’importance dans les prochains mois vu que je vais être réserviste dans un régiment de montagne :stuck_out_tongue: