Spotnik TV, Mon blog TV sur l'actu nerds et geeks

Salut, j’ai créé à titre expérimental une web TV sur l’actu geeks, nerds, cinoche, mangas etc., à l’adresse suivante : http://krys64.free.fr/
C’est sans prétentions et c’est juste pour faire partager ce que j’aime, dites moi ce que vous en pensez et soyez pas trop dur je suis pas un pro de la télé moi…hé…ho! :stuck_out_tongue:
C’est expérimental et bricolé à la maison avec les moyens du bord, halala, c’est quand même bien tout ce qu’on peut faire avec internet :stuck_out_tongue:

Bon, j’ai pas encore tout vu mais ce que je pense:

-C’est une assez bonne idée à la base, je sais pas si ça existait déjà sur internet mais je connaissais pas ce genre de blogs.

-Please un arret stop et un arret pause, c’est bien parfois de zapper quand on veut ecouter la news suivante ou qu’on remarque qu’on s’est trompé, qu’on a déjà entendue celle qu’on vient de lancer.

-Diminue tes « heu », soit sur de toi et de ce dont tu parles.

-A quoi ça sert de faire par télévision si c’est de toutes façon pour parler juste (tu pourrais faire en son), tu pourrais trouver des trucs originaux en plus! (ça ce n’est qu’une suggestion).

Voilà, c’est les premiers qui me sautent à l’esprit, bonne continuation :stuck_out_tongue:

L’idée, est pas mal j’aime bien perso. Surtout que tu te prends pas la tête. Je pense même qu’avec le temps tu vas commencer a bien délirer. Car bon pas facile de se montrer comme sa.

Faudrai que je vois ça pour moi ^^.

Doc-V :stuck_out_tongue:

Pour le player ça va évoluer, je vais faire une version avec les fonctions arret, pause etc.
Après c’est le début donc ça tatonne mais bon j’ai quelques idées mais c’est pas TF1 hein :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ krys64 › date=’ 3 May 2005, 19:24’]Pour le player ça va évoluer, je vais faire une version avec les fonctions arret, pause etc.
Après c’est le début donc ça tatonne mais bon j’ai quelques idées mais c’est pas TF1 hein :stuck_out_tongue:
[right][post=« 355898 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben j’espere bien oui

Et sinon déjà si tu fais un blog vidéo, ben fait des présentations originales. Tu peux te permettre :P. Genre « en direct de WoW » et tu fous un poster en fond, et tu te déguise etc :stuck_out_tongue_winking_eye:

Comment ca j’ai des idées à chier?

ouai pourquoi pas un special Wow, je vais y pensez mais pour le costume ça va être dur :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ krys64 › date=’ 5 May 2005, 07:06’]ouai pourquoi pas un special Wow, je vais y pensez mais pour le costume ça va être dur :stuck_out_tongue:
[right][post=« 356356 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

regarde du coté des gnistes (ceux qui font du gn) …

apres tu as les delire classiques :

du genre :
« bon j’ai décidé aujourd’hui de faire monter l’audience »

et la tu fais tes news comme d’hab sauf qu’il y a deux copines en bikini derreire qui arrivent

ou carrement dans le noir total :
« concernant les derniere carcs de la ps3 on est dans le noir total comme vous pouvez le voir »

ou dans le meme genre tu floute l’imge pour montrer que tu es dans le flou le plus total :stuck_out_tongue:

sion tu met la caméra a l’envers

tu animes une mascotte en infographie

tu fais pleuvoir

tu fais passer des gens derriere un pingouin un motard

personnelement le truc qui me fait le plus triper c’est quand le decor part en vrille et que le presentateur reste calme

ou sinon tu peux organiser une prise d’otage de tel groupe le utilisateur de mac par exemple)

ou un autre exemple :

suite a une coupe dans les budgets nous avont été obligé de changer le presentateur et la tu met une poupée un poireau et tu double a la bouche :stuck_out_tongue:

regarde du coté de téléchat des nuls des inconnus

le coup du porte jarretel en bas d’un costard est tres bon mais deja fait

personnellement je te conseillerai plutot un kilt …

sinon tu as le gag récurrent qui peux etre tres tres bon

le meillur exemple est celui des simpsons avec la scne du salon qui change a chaque fois

par exemple pour chaque emissions tu pourrais mettre un bas totalement delirant et différent ( palme kilt pantalon disco boa a plume pantalond eredneck cow boy)

bon voili voilou

@+
Bussiere
continue comme ca

@+
Bussiere

(huhuhu Bussiere l’usine à idées :stuck_out_tongue: )

Moi ce qui m’embete c’est que j’ai beau essayé à différent moment de la journée j’ai toujours droit à :

Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 5 in /var/www/free.fr/b/8/krys64/@cid_stats2.3/stats_fonctions.php3 on line 121 erreur X

:stuck_out_tongue:

pour ton probleme sql machin utilise IExplorer mais c’est bizarre quand même.
Pour les idées d’émission faut savoir que j’ai pas trop de gros moyens donc je fait avec ce que je peux et en plus pendant le peu de temps libre que j’ai, mais on verra au fur et a mesure :stuck_out_tongue:

[quote name=‘krys64’ date=’ 5 May 2005, 12:55’]pour ton probleme sql machin utilise IExplorer mais c’est bizarre quand même.
[right][post=“356403”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai déjà essayé avec IE et c’est le même résultat…

ben la je comprend pas, t es le premier a me dire ça, essaie firefox, ou active les cookies :stuck_out_tongue:
c’est peut etre mon script php de statistiques qui fait planter ton ordi, a tous les coups mais ça l’a jamais fait ,étrange.

[quote name=‹ krys64 › date=’ 5 May 2005, 13:52’]ben la je comprend pas, t es le premier a me dire ça, essaie firefox, ou active les cookies :stuck_out_tongue:
désolé
[right][post=« 356415 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
:stuck_out_tongue: bon alors je me balade qu’avec Firefox et j’ai déjà essayé avec Opera et IE sans résultat.
Moi quand je vois une erreur MySQL je pense plutöt à un problème au niveau du serveur, mais bon j’ai toujours les cookies d’activés ainsi que Javascript.

bon ben essaie d’aller dans la page archives ici:
http://krys64.free.fr/index.php3?ch=pages&page=archives2
et je te met un lien direct aussi :
http://krys64.free.fr/xtnews/show_news.php?id_news=50
normalement y a pas le script de stats sur ce dernier lien, dis moi si y a un truc qui marche

Plutôt sympa comme truc. En tout cas c’est un bon début, les news sont sympathiques et c’est original. Tu devrais peut-être essayer de parler un peu plus dynamiquement mais je te concède que c’est pas toujours facile d’être super fluide. En tout cas je bookmark et j’irai y faire un tour de temps en temps.

Là j’ai un peu agrandit le player et le film, si ça saccade chez quelqu’un qu’il me le dise en commentaire. Dans tous les cas je pense que le FLV est bien meilleur que le realplayer par exemple

Bon ben j’ai amélioré le player avec des fonctions Stop, pause et le son est bien mieux maintenant en virant le mic boost qui faisait saturer le bazar.

Petite up pour signaler que j’ai entièrement refait le design de mon site qui est en fullflash et bien plus ergonomique :stuck_out_tongue:

Bon je sais pas si ca deja était dit mais tu devrais ou te faire un prompteur ou apprendre tes textes car c’est un peu dure a te suive.

Parce que c’est important de bien parler :stuck_out_tongue: C’est pareil quand tu fais des presentations meme topo :stuck_out_tongue:

Sinon c’est pas mal.

Le midi c’est pas de compressions enfin pas vraiment la derniere phrase donc de ton reportage est fausse :stuck_out_tongue:
Enfin pas comme on pourrai le voir avec un zip …
Koubiak