C’est un Jack russel
Dans un apart ok, mais bon, on le sort 5 fois par jour.
Dans une maison mieux, mais 90% des gens qui ont une maison ne laisse pas leur chien dehors.
Mais bon, la n’est pas la question.
Bah mes voisins de la meme cage d’escalier au debut on dit qu’elle aboyait chouinnait pendant 1H, puis etait a peu pres calme.
Puis ca c’est calmé au fur et a mesure.
Puis on l’a laissé une soirée toute seule dimanche, et les voisins d’une autre cage d’escalier 1 étage plus haut ( donc pas mes voisins du dessus) se sont plainds et laissé un mot. En nous disant que notre chien reveilait leur enfant le mercredi entre 8H et 8H30 ( bizarre je pars à 8H30). Et qu’ils s’etonnaient qu’aucun voisin ne c’etait plaind avant.
LE truc: il y a un autre chien dans notre cage d’escalier ( il y a 3 etages et 2 appart par étage) il est arrivé apres nou,s c’est un truc de la pub Cesar, bah lui il gueule tout le temps …
Je pense qu’ils ont confondu notre chien avec le leur, avant. Mais comme on a eu le malheur de laissé notre chien 1 soir tout seul bah c’est tombé sur nous.
Dans la lettre, ils nous on laissé le numero de tel pour trouver une solution.
Bah moi ca me plait bien de leur laissé la journée no pblm.
Collier anti aboiement: sur le conseil de notre veto ca sert à rien, et pas pour ce gabarit.
Derniere: OSEF.
Je paierais les amandes pour nuisance. Et le pas de bol, je viens d’acheter donc pour longtemps.
Pas mal ta solution GB, mais si il aboit trop fort, le prog va pas le prendre ?
Bref le truc de laissé branché le micro, bah l’enregistrement en Wav ca prend un max en DD ^^
la filmé, mais visionner 8 heures de video …
Bref ca existe pas . C’est bizarre.
Ce message a été édité par silka le 19/04/2004