Spy webcam

Question pour les webcams : Est ce qu’on peut la faire declancher par un son ? Exemple qui existe : si quelqu’un bouge devant, je sais qu’elle peut s’allumer et enregistrer, est ce qu’on peut faire la meme chose avec le son ?

En verité c’est pour espionner mon chien ^^
Car je soupsonne mes voisins de me mentir. Donc je veux verifier si mon chien gueule toute la journée.

ps: Et aussi qu’elle webcam prendre, car bon j’en ai pas ^^
Ce message a été édité par silka le 19/04/2004

et ça serai pas plus simple avec un enregistreur de conférence ? c’est a dire que l’enregistreur enregistre automatiquement les sons et s’arrete quand il n’y a plus rien…

kesako, comment ca marche, combien ca coute.

Car bon, ca enregistre pas non plus l’heure

Il me semble que sur l’APN canon d’une copine une fois branchée en USB sur le pc on pouvait le paramétrer pour capturer tout ce qui bougeait avec un soft du CD fourni avec.

[quote]Il me semble que sur l’APN canon d’une copine une fois branchée en USB sur le pc on pouvait le paramétrer pour capturer tout ce qui bougeait avec un soft du CD fourni avec.[/quote]Oui j’ai le coolpix 4300 et il fait webcam, mais pas de prise micro.

Ca existe vraiment pas ce genre de truc ??

avec ma webcam (quick cam pro 4000 logitech, ca marche avec le mouvement, mais pas avec le son)

Rah cette fonction je la connaissais.
Sinon Idée pour espionner mon chien pour savoir si il aboit :

=> Heure du délit
=> Temps du délit.

?

[]Tuer le chien
[
]Enterrer la pauvre bête

[]Tuer les voisins
[
]Enterrer les pauvres gens Essayer ça :

http://www.oldbird.org/tseep.htm

Ou laisser ton ordi tourner avec le micro branché, en record, tu visualises le wav dans un éditeur (genre wavemachin de creative) où tu vois la forme d’onde, au pire tu l’écoutes en accéléré le soir ‘par dessus ton activité’.

S’il y a des pics, c’est qu’il y a du son, et que médor fait du barouf.

Voilà, maintenant il faut voir si les voisins sont assez conciliants pour ne pas appliquer bêtement la chaine alimentaire.

Heu, rien à voir, mais n’oublie pas de nous donner la conclusion de l’histoire, hein Silka. Oui, j’adore les potins, et alors ?

juste pour savoir, ton chien c’est quoi comme race?, vis tu dans un apart?et reste il souvent tout seul enfermé ?

Oui, ton chien gueule à la mort chaque jour quand il n’y a plus personne chez toi…
Oui, ça fait chiez tes voisins retraités…

Mon conseil, propose à tes voisins de te garder le chien, comme ça ils se tiendrons la compagnie mutuellement…

Et sinon, qu’est ce que tu t’en fout d’entendre ton chien, le voir sur une vidéo en train d’ouvrir la bouche la tête en arrière suffit à voir qu’il gueule comme si la fin du monde était pour dans 5 minutes…

Et, en dernier recours, va voir un véto pour qu’il te file des tranquilisants pour chien, ou pour vieux (c’est selon)…

Par contre, je ne préconise pas la méthode (pourtant éprouvée) de monsieur good_boy, mais seulement pour des raisons juridiques (comme les gens sont pointilleux avec la vie des vieux)…

Bon, sinon, il va faire chaud cet été ?

J’ai moi même espionné mon chien, et quelle ne fut pas ma surprise quand je suis rentré !
Moi qui croyait mon brave cocker, dormant dans sa caisse et ronflant tout son possible… et bien sur la vidéo quelle ne fut pas ma surprise de le voir boire des whisky, fumer des cigares, et pire encore !! Recevoir des call-doggies à la maison !!
Non mais quelle honte ces chiens… demande à tes vieux voisins fourbes si ce sont bien des aboiements et pas d’autres bruits qu’ils entendent… on ne sait jamais

[quote]J’ai moi même espionné mon chien, et quelle ne fut pas ma surprise quand je suis rentré !
Moi qui croyait mon brave cocker, dormant dans sa caisse et ronflant tout son possible… et bien sur la vidéo quelle ne fut pas ma surprise de le voir boire des whisky, fumer des cigares, et pire encore !! Recevoir des call-doggies à la maison !!
Non mais quelle honte ces chiens… demande à tes vieux voisins fourbes si ce sont bien des aboiements et pas d’autres bruits qu’ils entendent… on ne sait jamais [/quote]Les chiens, c’est vraiment des branleurs.

C’était un message du CCC, Comité Contre les Chiens

Héhé Mister_Moi, le pire c’est que je n’avais même pas pensé à ca en postant !
Pour ce qui est d’écouter le chien, il faudrait déjà voir la manière avec laquelle tu le quitte, quand tu pars lui dis tu au revoir etc … je sais d’expérience cannine qu’il ne faut pas dramatiser le départ, ne pas lui parler, ne pas lui montrer d’importance sinon effectivement il panique et pleure; le mien pleure dans ce cas de figures la. Mais maintenant j’ai pris le coup et plus jamais il pleure le gros Mano tout noir dans sa caisse

[quote]Oui j’ai le coolpix 4300 et il fait webcam[/quote]Tu fais comment pour qu’il fasse webcam ?

On prends pas un chien pour le laisser tout seul toute la journée.
Sympa pour le toutou, si jamais il a une envie pressente durant la journée et qu’il se soulage tu lui colle une raclé en arrivant le soir ??

Bon je rigolait a moitié au dessus, mais quand meme, un chien faut reflechir avant de le prendre, si tu bosses , que t’a pas de jardin, pas de femme au foyer, la prochaine fois evite, c’est pas tres cool pour lui comme vie.

La seule solution, si tu veux pas te facher avec tes voisins c’est 150€, un collier qui balance une decharge electrique dès qu’il abboie.
C’est barbare mais c’est le seul moyen pour qu’il arrete.

J’ai des voisins un peu dans ton genre, qui laissaient un labrador seul de 7h le matin à 7h le soir, il abboyait toute la journée, pourtant j’aime les chiens et j’en ai un, ben c’est insupportable.
Au lieu d’aller acheter une connerie pour voir s’il aboie vraiment, va plutot lui prendre un collier.
La citronelle existe aussi mais ça marche moins bien.
Sinon tu branches un micro, une session gamevoice et tu ecoutes toute la journée, mais s’ils te racontent qu’il abboie alors que c’est pas vrai c’est des grands malades!!!

Au fait le miens a bien grandis:
il y a un an

et maintenant:

Par contre il est un peu chiant, il se jette dans la seine, et sur l’ile de la jatte il y a des ragondins, faut faire gaffe ils ont la rage.

Allez hop, complètement hors sujet, mais dis voir Vieux_Gars, c’est ton premier labrador ? Je dis ça, parce que j’ai cru comprendre que ça vieillissait assez mal comme chien. Ca serait dommage, c’est vraiment, en ce qui me concerne, l’image parfaite du chien. Ca ne me déplairait pas d’en avoir un à vrai dire.

Pour l’instant, j’ai un vieux cocker (13 ans), et c’est vrai que ce n’est pas facile tous les jours maintenant : il est sourd, à moitié aveugle, pleure sans arrêt pour un oui ou pour un non, schlingue comme un vieux rebut de slip mal lavé, et passe ses journées affalé sur un paillasson (bon à cet âge là c’est normal).

Tout ça pour dire que malgré tout, c’est assez important de se mettre au courant de comment se passe la vieillesse de tel ou tel toutou, parce que mine de rien ça peut devenir très lourd à gérer. Et je n’aurais jamais le coeur à le faire piquer (faudrait vraiment qu’il souffre pour que j’y songe). D’ailleurs honte à ceux qui le font juste parce que ça les emmerde de s’occuper d’un vieillard, même s’il prend parfois plus des allures de fardaud que de compagnon.

Euh c’est un golden que j’ai.
Il est super mastoc mais c’est bien un golden.
C’est mon premier, je sais pas comment il va vieillir.
Avant j’avais un terre neuve, la fin a été assez dure, meme carrement atroce, train arriere paralysé,obligé de l’enmené chez le veto, de le soulever dans mes bras pour le mettre dans la voiture enfin bref, j’ai mis 6 ans avant de reprendre un autre chien .
Vais aller regarder dans mon petit livre sur les goldens meme si je suis pas sur de vouloir savoir , il a a peine un an c’est un peu glauque de se poser ce genre de questions.

[quote]il a a peine un an c’est un peu glauque de se poser ce genre de questions.[/quote]Oui désolé :confused: Je suis en plein dedans faut dire…

MisterMoi, rabat joie depuis 1891

C’est un Jack russel
Dans un apart ok, mais bon, on le sort 5 fois par jour.
Dans une maison mieux, mais 90% des gens qui ont une maison  ne laisse pas leur chien dehors.

Mais bon, la n’est pas la question.

Bah mes voisins de la meme cage d’escalier au debut on dit qu’elle aboyait chouinnait pendant 1H, puis etait a peu pres calme.
Puis ca c’est calmé au fur et a mesure.

Puis on l’a  laissé une soirée toute seule dimanche, et les voisins d’une autre cage d’escalier 1 étage plus haut ( donc pas mes voisins du dessus) se sont plainds et laissé un mot. En nous disant que notre chien reveilait leur enfant le mercredi entre 8H et 8H30 ( bizarre je pars à 8H30). Et qu’ils s’etonnaient qu’aucun voisin ne c’etait plaind avant.

LE truc: il y a un autre chien dans notre cage d’escalier ( il y a 3 etages et 2 appart par étage) il est arrivé apres nou,s c’est un truc de la pub Cesar, bah lui il gueule tout le temps …

Je pense qu’ils ont confondu notre chien avec le leur, avant. Mais comme on a eu le malheur de laissé notre chien 1 soir tout seul bah c’est tombé sur nous.

Dans la lettre, ils nous on laissé le numero de tel pour trouver une solution.
Bah moi ca me plait bien de leur laissé la journée no pblm.
Collier anti aboiement: sur le conseil de notre veto ca sert à rien, et pas pour ce gabarit.

Derniere: OSEF.
Je paierais les amandes pour nuisance. Et le pas de bol, je viens d’acheter donc pour longtemps.

Pas mal ta solution GB, mais si il aboit trop fort, le prog va pas le prendre ?

Bref le truc de laissé branché le micro, bah l’enregistrement en Wav ca prend un max en DD ^^
la filmé, mais visionner 8 heures de video …

Bref ca existe pas . C’est bizarre.

Ce message a été édité par silka le 19/04/2004