[SPYWARE] Crève Spyware Quake ! [RESOLU]

Bonjour à tous, alors voilà, comme pas mal de gens, j’ai chopé un spyware qui vante les mérites d’un anti spyware : Spyware Quake. Cette enflure traine dans la barre des taches et me donnent toutes les cinq minutes un message qui me dit que mon PC est infecté… Et si on clique dessus, il s’installe tout seul.

          J'ai fait plein de recherches, à chaque fois la solution c'est de supprimer des trucs dans les "logs"... Vous auriez pas une solution pour éradiquer à tout jamais cette horreur?

           On peut très bien le désinstaller, supprimer le dossier, mais il reste toujours ce foutu truc dans la barre des taches...
                                                       Merci

tu as essayé adaware ?

Non… Mais j’ai essayé avec E-Wido, spyware doctor, avg… je vais essayer avec adaware. Mais je promets rien… Apparemment aucun anti spyware est efficace avec spyware quake.

a priori j’ai toujours pu virer mes spyware avec ad-aware tu peux le choper sur www.telecharger.com par exemple, bonne chasse !

Ca scan là. Wouw, déjà 26 fichiers bizzards d’identifié.

et oui c’est la classe ad-aware mais ne vendons pas la peau de l’ours :stuck_out_tongue:

Voilà… le scan est fini, et le truc traine toujours dans la barre des tâches.

hijackthis

« pour les spywares récalcitrants »

:stuck_out_tongue:

j’ai fait évaluer mon log à l’adresse que t’as donné mmenfin, mais tout est bon…

Hitman Pro ???

tain, même après un ad-aware il est toujours la ? gasp… et t’as essayé de verifier dans l’invit de commande les logiciels qui se lancent au démarrage ?

:stuck_out_tongue:

tu peux filer ton log pour voir ?

Essaye d’installer WinFixer 2005, avec moi ça a marché :stuck_out_tongue:

Edit : Non ne le faites pas !

Hé non essaye pas c’était de l’humour ! :stuck_out_tongue:

Ca existe ca maintenant ? :stuck_out_tongue:

J’ai pas capté que c’était de l’humour Seiken :stuck_out_tongue:

Bah ouais ca existe ! Il me dit « Your computer is infected ! », alors que c’est lui-même l’infection…

J’ai eu le même problème y’a pas longtemps, j’ai passé un coup de ca (zip trouvé ici) et tout est rentré dans l’ordre.
Tu le dézippes, et tu lances le SmitfraudFix.cmd et tu nettoyes (option 2).
Pour moi tout à marché impec.

Problème résolu !!!

Merci beaucoup Fel1. Si j’ai encore un autre spyware hyper récalcitrant comme celui là, je saurais quoi faire.

J’ai comme l’impression qu’il y a un petit problème non ?
Un spyware qui vante un certain anti-spyware, c’est louche non ?
Ou c’est juste que je vois le mal partout ?

SpySweeper : http://www.webroot.com/ ?
Il possede un bon moteur de détection. payant par contre.