Ssd 500G a moins de 30 euro

Ben moi j’ai déjà embauché un cabinet d’avocat pour être sûr de le recevoir ce SSD :wink:

Plus sérieusement, si cela passe tant mieux sinon tant pis. Ils ont clairement fait une erreur, je ne vois pas trop pourquoi on ne devrait pas en profiter.

Non mais ce que je voulais dire c’est qu’il y a peu de chance que ce soit réellement le prix voulu par le revendeur mais une simple erreur d’“étiquetage” parce que vu le produit c’était forcément de la vente à perte à ce prix. J’ai accusé personne de mauvaise intention !

Oui, je penche aussi pour une erreur d’étiquetage vu que cela concernait plus d’un produit après comme pour tout ce qui fait appel à la loi cela n’a pas l’air simple de savoir s’ils devront ou non honorer les commandes. Apparemment, ici, on a commandé en fonction de besoins (un ou deux, pas une palette) donc avec un peu de chance la perte ne sera pas trop grosse et cela passera sans douleur dans leurs pertes et profits.

d’après PC Inpact

Nous avons contacté la boutique en ligne afin d'avoir quelques précisions. Cette dernière a répondu à nos questions et nous précise que les prix de ce week-end étaient dus à un « bug informatique » survenu à la suite d'une mise à jour.
En outre, notre interlocutrice ajoute que, malgré le prix dérisoire de certains articles, les commandes qui ont déjà été facturées seront honorées. Pour les autres, elles seront évidemment annulées. Dans tous les cas, les clients seront informés de la décision qui a été prise les concernant.

https://www.facebook.com/conrad.fr/posts/10151285523997499

Chers clients, bon nombre d’entre-vous ont remarqué le bug informatique impactant le prix de 13 références sur notre site internet et ont tenté le coup (on vous comprend, qui ne l’aurait fait ? ;-) en commandant un, voire plusieurs produits (et parfois en plusieurs exemplaires). 
Nous vous informons que les commandes déjà facturées seront bel et bien honorées (seule exception : les commandes Paypal, sur lesquelles les procédures de remboursement sont lancées et seront effectives sous 48h). Quant aux commandes encore non facturées, elles ne pourront malheureusement pas être assurées à ces prix. Votre carte bancaire ne sera bien évidemment pas débitée.
Comme beaucoup d'entre vous l'ont compris, cela résulte d'une erreur informatique qui depuis a été corrigée. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses concernant ces erreurs d'affichage de prix. Votre engouement n'aura pas été inutile, puisqu'il nous a permis de détecter le bug et de tester la fiabilité de notre site sur un grand grand nombre de commandes :-) Et il a plutôt bien répondu ! 
Merci de votre compréhension.
<div>&nbsp;</div>

Qu’est-ce qu’ils appellent les commandes facturées ? Débitées ? Car si on paye par paypal le débit est immédiat apparemment, or certaines commandes paypal ont annulées apparemment.

edit : en fait dans le suivi de commande y’a une colonne “facture”, je suppose que c’est ça (vide chez moi, je pense que c’est mort).

C’est con, j’suis passé par Paypal et j’viens de recevoir mon mail d’annulation. Enfin, un mail de confirmation de commande dans lequel on me dit que le produit ne peut pas être livré, nuance. J’attends de voir le remboursement avant de crier au loup :wink:

Certains vont donc recevoir ce produit ?

les commandes qui ont déjà été facturées seront honorées.

Ce qui veut tout et rien dire.

[quote=“AnA-l, post:29, topic: 54834”][/quote]

Apparemment les commande via paypal sont annulées et le reste honorées dans la limite des stocks… a voir donc

Encore une journée et les heureux élu sauront si ils vont recevoir leurs commandes, je devrait avoir mon annulation demain.

Rhoo zut j’ai utilisé paypal, forcément :smiley:

La mienne a été annulée, mais j’ai commandé dimanche : relativement tard donc vu que le problème datait de vendredi (commande par CB).

J’ai un statu “terminé” sur mes commandes perso … Mais j’ai reçu une confirmation de commande PUIS une validation de commande… Et rien qui ne vienne nier quoi que ce soit. hope

Statut “terminé” aussi sur la page de mes commandes, mais quand je clique sur le détail de la commande c’est bien indiqué “Annulé” (sans avoir reçu de mail).

Pareil pour moi, mais j’ai eu le petit mail qui va avec:

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre commande et
la confiance que vous nous témoignez.
Toutefois nous ne pouvons pas vous livrer l’intégralité de votre
commande.

Quelques uns de nos produits ont eu cette année un véritable “succès”,
et le article que vous avez commandés en font partie:


Pos   Article                         Quantité            Statut

010    416345 SANDISK Disque dur intern      2 ST    ** annulé **


Nous comprenons votre déception. Nous mettrons tout en oeuvre pour que
vous puissiez obtenir le plus rapidement possible la marchandise
prévue lors d’une prochaine livraison.

Nous vous remercions de votre patience et nous vous demandons
de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Veuillez agréer, Cher Client, l’expression de nos sentiments distingués.


Le Service Relations Clientèle

Je viens de recevoir le mail, avec en objet “Objet : Livraison différée”.

Et ils ne parlent pas d’annulation mais d’une prochaine livraison :
Nous mettrons tout en oeuvre pour que
vous puissiez obtenir le plus rapidement possible la marchandise
prévue lors d’une prochaine livraison.”

Pas très clair.

Comme vous, je pense que c’est bien annulé. Les mails ne sont pas très clairs certainement du au fait qu’ils doivent gérer une avalanche de commandes à annuler et qu’ils font au plus vite amha.

Je pense comme toi que c’est réellement annulé.
Maintenant, quand tu as une avalanche de commandes le week end et que tu attends le mardi pour avoyer les mails d’annulation, tu t’arranges pour que ce soit un poil contextualisé. Si c’est pour gérer la crise et faire au plus vite, les mails doivent partir le lundi matin…

On va pas faire nos offusqués non plus. On a tenté le coup. On sait jamais, sur un malentendu… ^^

J’en suis a deux mails. Pareil. Ça sent le sapin. Vais regarder s’ils m’ont remboursé vu qu’avec Paypal ils débitent direct…