Stabilité Windows selon provenance (bis)

Bon, je fais vite avant qu’on m’accuse de faire la promo de logiciels piratés ou pourquoi pas de terrorisme (y a de ces modos ici…) :casstet:
Voici une reponse INTELLIGENTE d’un monsieur de chez Microsoft :

“Il y a eu des n° de clefs pirate pour version “Corporate”, associés à des versions de XP (PRO
Corporate) tout ce qu’il y a de plus identiques aux versions officielles (build 2600). Je rappelle que l’intérêt de la version Corporate (exclusivement PRO) est qu’elle ne nécessite pas d’activation. On ne la trouve pas dans la grande distribution (achat unitaire). Elle est réservée aux entreprises, universités, administrations, qui font des achats en nombre. Les “fuites” ont donc eu lieu par exemple depuis ces organismes. Ces versions ne diffèrent pas des versions commerciales, et leur degré de stabilité est donc strictement le même.
Seule restriction : impossibilité d’appliquer le SP1 et suivants avec ces clefs “blacklistées” par Microsoft. Par ailleurs, il y a eu des versions TRAFIQUÉES de XP HOME, transformées en XP PRO à coup de modif/ajout d’une dizaine de fichiers. Là par contre on est en présence de versions modifiées, et donc à stabilité non garantie (le mélange de versions de DLL donne rarement de bons résultats!)”

[quote]Bon, je fais vite avant qu’on m’accuse de faire la promo de logiciels piratés ou pourquoi pas de terrorisme (y a de ces modos ici…)
Voici une reponse INTELLIGENTE d’un monsieur de chez Microsoft :[/quote]Si tu n’es pas content de la modération on ne t’oblige pas à rester…

Et plains toi directement par PM au lieu d’étaler publiquement ton mécontentement.

Comme le dit Glop :

[quote]Les modos apprecient rarement qu’on reouvre un thread qui a ete locke.[/quote]Sur ce, je locke ce thread sans haine, mais fait gaffe à l’avenir voodoo212… :wink:

j’ai deja un OS, je veux pas en changer, NAN jme renseigne pas pour choisir une version piraté de je ne sais quoi… arretez de voir le mal partout
deja que le mot warez est banni ici, bientot ce sera pirate et apres windows ?
j’ai eu le malheur de prononcer des mots tabous et j’ai la vieille impression de me faire agresser. (cf mon precedent post qui a été fermé)
a la limite je trouve que ce poste est anti-warez puisqu’il confirme que les OS en warez peuvent ne pas etre aussi stable qu’un OS “fnac version”.

[Edité le 22/1/2003 par voodoo212]

[quote]mmmh deplus en qoi est-ce un post constructif?

un particulier n’A PAS A AVOIR une version corporate CAR se sont des licenses réservé au admlinistration. POINT BARRE
:casstet:[/quote]
Hum, j’me pose la même question :casstet:
Je vois pas ce quit 'empèche d’acheter une versoin pro…

Au secours, arrêtez de crier au loup dès que vous lisez les mot “pirate” copie ou autre, l’info est pertinente et je ne vois pas ou est l’apologie du piratage !!! :mad:

A oui désolé, j’veux pas non plus jouer les redresser de tort mais les TAM sont généralement loin d’être des incapables. On peut critiquer grosoft sur pas mal de chose mais les TAM que j’ai cotoyé savait parfaitement de quoi ils parlaient. (l’assistance technique c’est justement tout l’intéret d’avoir du grosft dans sa boite)

Enfin bon, moi j’dis ça… J’dois être qu’un pirate de plus…

Voila,voila

a+

Angus kinéblazé

PS : sorry pour ce thread, ça sera le seul

Ce poste est constructif : il nous apprend/confirme que la provenance douteuse est un gage de qualité douteuse.

oui xerxes, par exemple, tu ne peux pas configurer la securité sous xp “familiale” (j’ai essayé de copier le fichier “gestionnaire de securité” de mon xp pro sur le xp familiale de mon frere, et ca m’a dit “pas le droit, gros vilain geek bidouilleur… tsss, tsss, tsss… on est pas si con chez crosoft”.

Excusez moi, j’ai du mal à vous comprendre ne suivant pas trop la vie des OS de microsoft…quelle est la différence entre la version standard et la pro ? Les outil d’administration ?

mmmh deplus en qoi est-ce un post constructif?

un particulier n’A PAS A AVOIR une version corporate CAR se sont des licenses réservé au admlinistration. POINT BARRE
:casstet:

toi tu vas te faire des amis…
bref, ben c’est quand meme etonnant, pourquoi ils se ferais chier a faire des versions plus ou moins stable, c’est plus de taf pour moins de credibilité…pas tres logique…

le meme discours chez un fondeur ne m’etonnerais pas (les meilleurs proc our les constructeurs, le reste pour les taiwannais…) mais là ça fleur bon le fake…

haaa ses jeun’s, et pourquoi pas un linux utile tant que t’y es…
( restons calme les pinguoins, je plaisante…)

[Edité le 21/1/2003 par Baphomet]

T’avais deja eu une reponse intelligente d’un monsieur de chez Microsoft :cool: Les modos apprecient rarement qu’on reouvre un thread qui a ete locke. Ca va se finir en fessee ca.