[STAGE] asp.net

Bon, je sais que je suis un poil hors-sujet, mais comme ca peut aussi aider des gens de la zone… Donc voilà, dans peu de temps, je vais partir à la recherche de stagiaires, pour un stage rémunéré, sur Levallois, qui auraient des connaissances en asp.net. Ma grande interrogation, c’est de savoir où les chercher, dans le sens : “existe t’il des écoles qui forment à asp.net”. Si vous en connaissez, je suis preneur. D’ailleurs, si vous connaissez des gens qui cherchent un stage avec asp.net en toile de fond, je suis preneur aussi.

Salut, essaies de voir avec SUPINFO, je suis formateur .Net là-bas, et on fait ASP.Net (Web apps, et Web services) en 2e année d’ingé. Si tu arrives à chopper des petits gars d’ingé 2 de cette année en alternance, on va même les former sur la V2.0 (ceux de l’année dernière sont formés sur .Net 1.1).

à l’IUT d’Orsay y’a un module en 2eme année pour faire de l’ASP.net 2.0, et les stages sont prévus pour le mois d’avril.

Il me semble que l’IUT info de Bordeaux donne également maintenant des cours de .NET en 2eme année. A vérifier bien sûr B) Peut être l’ENSEIRB aussi.

Merci pour ces infos ! Ceci dit, j’aurais du préciser que par “Levallois” j’entendais “en région parisienne” B)

Ya des stagiaires qui sont prêts a se déplacer, crois moi B).

[quote]Cil’ date=’ 26/10/2006, 20:07’ post=‘519740’]
Ya des stagiaires qui sont prêts a se déplacer, crois moi B).[/quote]

Surtout si c’est rénuméré!