Salut,
j ai discuté avec un geekzonien travaillant dans cette boite mais je ne sais plus qui …
Donc si tu es blonde, a forte poitrine, te reconnais MP moi s il te plait, j ai des questions à te poser.
Merci
La boîte c’est pas plutôt Coelis ? Sprice c’est juste le nom du site il me semble.
Et ton homme c’est PERECil je pense.
Ahhhh merci a toi Madsnail
Et je ne suis ni blonde, ni a forte poitrine. MP envoyé :).
[edit]
Donc oui je bosse pour Sprice. Notre boite s’appellait Coelis, mais suite à une fusion, la nouvelle boite s’appelle juste TMS (pour travel meta search). Mais à part la direction (et encore) on est juste connu maintenant sous le nom de “Sprice”.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
C’est vrai que quand j’ai regardé son profil que j’ai linké je me suis étonné qu’il se soit connecté pour la dernière fois en mai…
Euh, je profite carrément de ce thread pour écrire au concepteur de Sprice .
Dites, c’est normal que le site déconne et est inexploitable depuis plus d’un mois ?
Parce qu’en je l’ai découvert, j’ai trouvé le concept génial, mais j’en avais pas l’utilité.
Maintenant que j’en ai eu besoin j’ai depuis au moins 1 mois les erreurs:
" Error!
Oops, we think something might be wrong on this page. The application may still work, you can therefore discard this message and go on using it, but it may be unstable. Nevertheless, the technical staff behind this fuss has been contacted and will fix the problem very soon. We apologize for this incovenience, and promise to further improve the quality of our site."
Avec une mise en page pourrie.
Edit:
Ah ben tiens, j’ai rien dit, j’viens de comprendre qu’il est allergique à Adblock.