Stand magique pour tablette lourdingue

La tablette, c’est l’objet geek-o-hype du moment. Seulement voilà, je ne sais pas vous, mais moi, je n’ai jamais trouvé le dock ultime. Apple a fait un effort avec la dernière mouture de son iPad en proposant une Smart Cover qui semblait l’idéal pour s’adapter à tous les usages. Oui mais en fait, ce n’est pas vraiment le cas. Dès le moment ou votre surface n’est plus plane par exemple (lire, sur votre bide, le soir), l’ensemble devient instable.

Tim Gushue n’aime pas la fatalité. Cet ingénieur en avait marre des stands hors de prix et dédiés à un seul usage, que ce soit dans l’univers des smartphones ou des tablettes. Et lui vint une idée, qui était vraiment une révolution : l’Infinite Loop. Deux barres de cuivre dans une barre de plastique mou, des stands et autres supports ajustables et le tour était joué. Comme le montre la vidéo, la version large pour tablette vous permet aussi bien de poser votre cadre photo 2.0 sur un lit, un ventre ou une table ou encore de l’accrocher sur votre siège pour que les enfants regardent un film en voiture… bref, comme son nom l’indique, les possibilités sont infinies.

[center][/center]

La version smartphone est tout aussi bien pensée, je vous laisse regarder la vidéo en fin de post pour découvrir les différents usages de la chose.

Le “mais” dans tout ça ? Et bien comme souvent, des gens ont de bonnes idées, mais pas forcément l’argent pour les financer. C’est là que Kickstarter intervient. C’est là aussi que vous pouvez intervenir. Le monsieur a besoin de 27 000€ pour financer son projet. Les dons sont déjà bien avancés, et pour cause, si le produit vous intéresse, vous aurez le droit à une belle réduction par rapport au prix final et la garantie d’avoir un des premiers modèles disponibles.

[center][/center]

Attention : pour 19 dollars + frais de port, il n’y a que la version smartphone. La version tablette vous reviendra à 35 dollars + frais de port. Autrement dit, ce dernier prix est à peu près le tiers de celui que vous dépenseriez si vous vouliez acheter un dock maison, un dock voiture et un dock GPS.

[center]http://www.youtube.com/watch?v=1hrZfyj2LfE[/center]

Apple ou l’art de créer de l’imperfection volontairement pour pouvoir corriger à l’infini

Merci pour l’info ça me semble juste ultime comme accessoire (et j’en ai vraiment testé des tonnes), je viens de participer à hauteur de 75$

Bon OK ca à pas l’air mal, et surtout universel, mais il y a des détails que je pige pas, du genre : mais comment ca tient ?

Du plastique surmoulé sur des fils de cuivre? C’est pas un peu comme du fil électrique? Le genre de fil grosse section qui sert à faire un crochet ou à fermer une barrière qu’on a la flemme d’équiper d’un verrou?

C’est pas con mais l’utilisateur aura du mal à donner une forme au produit aussi esthétique que sur les photos CGI.

En tous cas, il a eu ses sous visiblement.

Normal, plein de sites mineurs genre Gizmodo ont relayé la news de Geekzone :ninja:.

Après de lonnnnggggssss mois d’attente j’ai enfin reçu le mien hier. Je vous ferai un retour détaillé ici si ça vous intéresse :wink:

Ça m’intéresse !