Lut,
Encore moi avec un problème sous Vista.
Forcément, je suis dans ma période jeux, et donc je veux faire tourner mon vieux XCom (comment qu’il poutre encore, au passage).
Et voilà, pour le lancer, sous XP, il est coutume de faire:
Exécuter->dxdiag->afficher->tout désactiver (comme sur ce site pour les visuels)
Mais voilà, sous Vista, voici la fenêtre que l’on a:
[attachment=1128:Direct.jpg]
D’où ma légitime interrogation:
“où sont les boutons de désactivation”
Et bien, c’ets une bonne quesiton, ne sachant pas exactement ce à quoi touche Aero (ce sujet en m’a pas beaucoup aidé), je me tate un peu.
J’ai essayé de me mettre ne thème Windows classique, ce qui vire les effets surperflus de transparence, le nouveau alt+tab 3D…, mais nope, je retombe sur la même fenêtre Dxdiag.
[quote=“Winsa, post:7, topic: 33077”]Voila pourquoi je n’installerai surement jamais Vista sur mon pc personnel. Pas grand chose d’inovant pour un OS aussi cher.
Autant s’installer Beryl sous Linux et niveau graphique on a la même chose et pour pas un sous.^^[/quote]
Heu… n’importe quoi? Oui n’importe quoi donc.
Ben le post du monsieur a beau sentir le troll, je dois bien admettre que d’un point de vue graphique, Beryl m’a quand même mis une solide claque. Alors que Vista… euh… nan je vais rien dire sinon je vais dire des trucs qui vont te fâcher B)
Pour le reste, fonctionnalités tout ça, j’en sais rien, j’ai testé ni l’un ni l’autre en profondeur. Et je ne compte pas le faire avant 512 ans. B)
petit hors sujet en passant.
Y’a une option à cocher quelque part pour que alt+tab soit celui en 3D ? pour le moment je ne peux que « l’activer » via la barre de lancement rapide. alt+tb restant similaire à celui d’xp
[quote=“Feanor, post:12, topic: 33077”]petit hors sujet en passant.
Y’a une option à cocher quelque part pour que alt+tab soit celui en 3D ? pour le moment je ne peux que “l’activer” via la barre de lancement rapide. alt+tb restant similaire à celui d’xp[/quote]
Oui, il y a un truc à changer: la combinaison de touches B)
C’est win+ tab pourl e flip 3d B)
[quote=“Joeman, post:13, topic: 33077”]Oui, il y a un truc à changer: la combinaison de touches B)
C’est win+ tab pourl e flip 3d B)[/quote]
Y avaait pas aussi la possibilité de tourner les fenetres sur 360° manuellement ? Il me semble que c’était possible, enfin la première et la dernière fois que j’ai assisté à la conférence Microsoft sur Vista et les outils associés.