Star Citizen Forever

image

:ninja:

Non sérieusement j’aurais pas le temps, mais je lirais avec plaisir les retours.
:popcorn:

3 « J'aime »

Le launcher pour le télécharger continuer de flinguer les connexions internet ou c’est bon maintenant ? Non parce que le dernier accès gratuit je m’en souviens encore, ma Freebox n’avait pas apprécié

Le launcher est potable now, enfin la dernière fois que j’ai essayé, il y a quelques semaines.

Aux dernières nouvelles, c’était bon.

Signé: un maso qui teste encore de temps en temps, parce que fuck, SPACE! quoi.

1 « J'aime »

Clairement le launcher doit être le truc le plus réussi du jeu « at this time ». :smiley:

16 gig’s de ram, non seulement j’ai du refaire un pagefile pour éviter les crashes, mais même avec ça mouline en permanence. J’ai l’impression que si t’as pas 24 voire 32 gigots ou alors un swapfile posé sur 4 ssds en raid, tu ne peux que subir Powerpoint Citizen.

L’interface de navigation en surimpression du hud de ton ship, un modèle de lisibilité

En parlant du Hud, les ships ont des mfds interactifs. Sauf que pour les controler, il faut passer en mode “interactif” (duh) où le curseur est séparé du controle du ship. Et comme les boutons sont minuscules, il faut activer le zoom pour les actionner sans cliquer à coté et du coup on voit plus ce qui se passe autour.

2 « J'aime »

Et il parait que, toujours pour renforcer le réalisme, si tu appuies trop souvent sur des boutons, ton pilote récupère un syndrome du canal carpien :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Quelques ptites photos parce qu’il faut l’admettre, cépamoche.



Petit moment gag, ce ship posé était toujours en animation “quantum drive” (le nom ingame du voyage FTL) du coup y’avait tout plein de particules qui filaient à toute vitesse, ça faisait un peu pluie de météorites. Ca rend pas génial sur un screen statique, mais j’avais pas de quoi enregistrer sans faire fondre la bécane.

C’est pas moche mais quand ça bouge c’est tout naze. Je suis tristesse à chaque fois que je lance ce truc. :confused:
On a parlé de l’UI débile mais le sound design est horrible aussi. Bordel. Quand on connait Elite, on se demande comment les mecs de RSI osent sortir ça. :confused:

1 « J'aime »

mais attends t’as pas ca!? c’est à peine la base now! :slight_smile:

Ca pour le coup, ça fait partie des rares trucs ou je veux bien que, parce qu’ils sont en alpha, il y ait du placeholder / truc moche.
Mais on retombe dans le fait que c’est pas vraiment une alpha non plus …

1 « J'aime »

C’est effectivement pas moche au niveau des effets de lumière, mais côté créativité et direction artistique je pense que l’on est proche du zéro absolu.
De plus, les motards dans l’espace en néoprène bien moulant ce n’est pas vraiment ce qui m’attire le plus habituellement.

1 « J'aime »

Tu es certain d’avoir bien regardé ce fessier ?

C’est pire que naze, on a l’impression qu’il y a pas d’inerties.

Euh, regardes bien, je suis pas sur que t’ai 292 go de ram non plus sur ton PC hein :smiley:
Serieux a ce niveau faut s’inquieter quand même.

Damned, Ana-l qui ne comprend pas le sarcasme. Tout fout le camp :confused:

Peut être que Star Citizen va sortir demain du coup ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Nanan, j’avais bien compris le sarcasme, juste j’hallucines encore sur les 292 putains de go de swap oO

2 « J'aime »

Mais justement c’etait pas une hyperbole ?
J’arrive pas à retrouver mention de 292go :stuck_out_tongue:

Non, dans le post de @Acidule un peu plus haut, premier screen, colonne virtual size.

Je le remet la :

4 « J'aime »