Star Citizen Forever

C’était pour la texture de la tête de Roberts : elle était jamais assez grosse…

7 « J'aime »

Huhu, à ce stade je sais même pas si on peut encore parler de raccourcis d’idées.
Je pencherais plutôt pour du portail transdimensionnel :stuck_out_tongue:

J’ai pas lu de commentaire à ce propos, alors je pose la question :

Y’a que moi que ça a fait tiquer la partie ou il annonce qu’il veut que le rendu IG de Squadron 42 soit au niveau des cinématique qu’on peut voir dans les JV modernes ?

Potentiellement, ça l’engage pas à grand chose, parce que plein de « JV modernes » utilisent leur moteur IG pour faire les cinématiques :slight_smile:

Roooooooh, je viens de découvrir qu’ils vendaient aussi des assurances sur les vaisseaux pour les remplacer en cas de destruction ingame.

Ce gars est génial !

https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/12820-Insurance-FAQ-And-Update

Yep, c’est comme ça qu’ils ont motivé les ventes des premiers vaisseaux en fait :smiley: (assurance incluse à vie avec ton truc virtuel !). :dizzy_face:

Je vous pose ça là, et je repars en siflotant ᕕ( ᐛ )ᕗ

On en parle 10 messages plus haut :stuck_out_tongue: Bouuuh, bonnet d’âne !

2 « J'aime »

Hahah le mec il repart en sifflotant, mais sous les jets de pierres :stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »

Pendant ce temps on s’amuse bien chez Factor

Y’a du fanboy de qualité :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

j’adore les 60 commentaires pour savoir qui fait le jeu
tu te dis que le jour ou il y a un procès : ah c’est pas moi, je suis RSI, lui c’est CIG et la tune est chez RSIIILTDUKOMFG ^^

1 « J'aime »

Bahahah, sur une si petite news. Je suis limite jaloux. :smiley: j’ai saigné la 2.6 pendant un week-end, dans la souffrance, et j’en déduis que continuer à penser que ça va être un grand jeu (ou simplement un truc potable) révèle chez le « croyant » un petit soucis d’analyse… Pour parler très poliment.

Je pense qu’on passe à côté d’un truc depuis le début sur cette histoire.
On est d’accord qu’un bon jeu, c’est avant tout un jeu qui vous donne du plaisir à y jouer ?
Et il me semble qu’il y a des masochistes …

Roberts est peut être un génie qui a décidé d’attaquer une cible délaissée jusque là ? :ninja:

2 « J'aime »

c’est le principe de fonctionnement d’un messie non ? :smiley:

Non, en fait Chris Roberts c’est le Kevin Costner du jeu vidéo. :rolling_eyes:

Hâte d’être chez moi pour lire ça xD

Déjà que les commentaires des backers (je vais essayer de rester neutre) au dessus étaient franchement surréalistes, là ça dépasse l’entendement …

Sinon j’ai trouvé cette remarque de CBL assez pertinente

Star Citizen a maintenant 4 ans et 130 millions de dollars.
En 4 ans et avec moins de 5 millions de dollars, CCP Games a développé EVE Online à partir de rien y compris le moteur 3D.
En 4 ans et avec un budget initial de 8 millions de dollars, Frontier a développé Elite Dangerous, l’extension Horizons et le standalone Arena.

Ça, ça ne fait même pas réflechir notre citizen boy …

5 « J'aime »

Nan mais tu vois, eve c’est pas le même public et elite c’est procédural, y a pas des textures de la tête à Roberts sur laquelle des devs ont bossé deux ans

:smiley:

2 « J'aime »

Clair que si tu fais bosser les devs sur les textures t’as pas fini :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Hahaha bien vu :slight_smile: