Star Citizen Forever

So true :joy:

Puisqu’on vous dit que tout va bien !

2 « J'aime »

Ptite question pour ceux qui ont eu le courage de tester Star Marine :

C’est quoi votre ping moyen pendant les parties ? Et est ce que vous avez jeté un coup d’œil à celui des autres joueurs ?

Nan et j’ai tout viré mais un mec s’est fait chié à check et comparer avec tous les autres FPS = le lag moyen est genre 4 ou 5 fois supérieur aux pires du genre. :x

Je suis pas surpris. J’en suis a 30 heures de jeu, j’ai pas vu un mec en dessous de 100-110 de ping.

La vidéo de la comparaison en question:


Le TL;DW

Enough said.

1 « J'aime »

30 heures sur cette bouse, mais t’aimes pas la vie ?

1 « J'aime »

C’est comme les mauvais romans,
tu te dis c’est peut être mieux plus loin, il va peut être se passer quelque chose et tu as envie de savoir la fin …

2 « J'aime »

Sauf que ton roman là c’est juste le 4ème de couverture et rien d’autre.

1 « J'aime »

Je voulais bien préparer mon prochain Flop de Quickload :smiley:

1 « J'aime »

Le mec avait UN PEU craqué côté budget. :smiley: (et une baleine de plus qui se barre, une !)

I have finally decided that I am done with this game. As of now, four years in, this community still gets by on wishes, rainbows, and fairy dust. This « game » only exists in our minds as we envision swooping over a planet in our massive idrisses and picture epic corridor to corridor gunfights, capital ships blasting away at each other with swarms of fighters buzzing in between and engineers making emergency repairs.

All of that is our imagination at work. Look at what we actually have. A bunch of small tech demos that still break frequently and haven’t been significantly advanced in over a year. We have a substandard FPS module that, while a great first attempt, is not indicative of mechanics that should be pretty much wrapped up at this point for the single player game. Some of the wins that have been celebrated are tiny. Glass that breaks? Flashy glowing pickup icons in arena commander? Wow, color me impressed!

The ship sales have led to bait and switch after bait and switch as ships are nerfed or redesigned before they ever come out. We have marketing tactics that would make EA’ blush with embarrassment and we’ve had some of the worst live streams I have ever seen over the past few months. We have what is basically hundreds and thousands of dollars worth of DLC ships that are going to jack up game balance to all hell when this thing finally comes out.

At this point, who knows if SQ42 even exists? Why is it so difficult to show us the game? 4 years into development the project shouldn’t even remotely feel like it may be a sham but this game continues to have an off putting stink to it. When delays happen for the PU it’s because they were working on SQ42, when they happen for SQ42 it’s because of the PU.

I hope that this game winds up being great but I think it’s a pipe dream. For everyone here who pumped at least a thousand dollars into this dream I hope it comes out and you feel like you’ve gotten your money’s worth but I’m done with this sham.

Parce qu’ils ont pas fini de modéliser les poils du cul de Roberts pardi, puis y a la texture de la teub à finir aussi. Ca mérite bien deux ans de plus.

D’ailleurs, je m’inquiete un peu, on a pas eu un nouvel arrivage de fanboy? Tu t’es fait blackliste @Cafeine? :smiley:

J’imagine que dans “les milieux autorisés” on se dit que de toute façon on est bornés et résolument contre le jeu et que ça sert à rien de venir nous parler …
Cela dit, les seules défenses qu’ils semblent continuer d’utiliser sonbt:

  • 4-5 ans de dev’ pour un jeu de cette envergure c’est pas si choquant
    (Si, vu qu’il y a rien de montrable au bout de tout ce temps, mais bon)
  • Ce jeu a d’énormes ambitions, lachez leur la grappe

Quand tu en es réduit à ça, c’est qu’il te reste vraiment plus grand chose comme arguments …

c’est peut être les même que les cablophiles en or ^^

Bon en même temps je crois que le ton a clairement été donné et si j’étais de l’autre côté de la barrière je ne verrais pas l’intérêt de venir me faire croquer en postant ici.

J’ai du mal à piger les mecs qui filent 7000€ dans le jeu et du jour au lendemain décide de tout reprendre. On dirait qu’il n’y a pas de juste milieu, que leur réglette de réaction n’a que 2 positions. 4 ans qu’il supporte le jeu, et pas qu’un peu, et un jour en se levant, il voit la lumière et arrête tout ?
très étrange comme comportement

ou il a un divorce a financer ^^

De ce que je comprends, les gens qui demandent à se faire rembourser sont des gens qui ont mis plein de pognon mais qui n’en mettent plus. Donc à priori, il y a bien eu une période de “doute” avant le “fuck it, I’m outta here”

Oui enfin c’est pas rationnel de mettre 7k€ sur une promesse. Donc faut pas chercher de la rationalité dans la suite non plus :slight_smile:

Du coup j’ai jeté un œil sur le processus de remboursement, et c’est la merde. Du coup je vais laisser pisser par pure flemme, mais j’y crois plus du tout et je pense que j’ai perdu 60€…