Star Citizen Forever

Mais non, tu rends simplement pas compte de tout le travail accompli depuis la dernière version ni de la vision globale qui est trop grandiose pour ton petit esprit étroit… :roll_eyes:

J’en reste sans voix, CIG affirme avoir “récolté” (à vo’t bon coeur missieudames) entre Janvier 2017 et Décembre 2017 plus de 30M de $ alors qu’il n’y a aucune trace tangible d’avancement sérieux.
La seule chose qui “avance” c’est ce fameux tracker des “fonds” récoltés. C’est devenu un instrument marketing de manipulation, tout comme le télévangélisme des ATV et trucs du genre…
J’ai parcouru divers forums de “fans”… et cette ambiance de secte fait froid dans le dos.

Je ne pense pas rapporter de nouvelles choses à ceux qui suivent SC de longue date, mais je voulais quand même partager ici la perception que j’ai de ce projet.

3 « J'aime »

Est ce que comme le bitcoin, SC ne serait pas une bulle spéculative ? :sweat_smile::sweat_smile:

2 « J'aime »

Peut-être mais au moins, le bitcoin tu peux en faire quelque chose…

Ze fun never ends…
Episode 66642: Crytek colle un procès à CIG parce qu’ils n’auraient pas respecté des clauses du contrat

Si j’ai bien compris, ce qui est reproché (entre autre):

  • 1 license Cryengine achetée alors que SC et SQ42 sont deux jeux différents
  • Le logo Cryengine/Crytek a été supprimé
  • CIG n’utilise plus seulement Cryengine
  • CIG aurait du envoyer du bugfix à Crytek mais ne l’aurait finalement jamais fait
  • CIG montrerait du code de l’engine à “plein de gens”

:joy:
A un moment va quand même falloir penser à l’euthanasie :ninja:

Ben justement, apparemment, Crytek est en train d’y penser …

Là çà devient intéressant.

Crytec eux même sont pas vraiment en grande forme non ? J’avais cru comprendre qu’ils prennaient l’eau de toute part ?

Justement, c’est ce qui me fait me dire qu’ils doivent être bien affamés et qu’ils vont rien lacher. Tout ce qu’ils pourront looter, ils le looteront.

1 « J'aime »

Chris Roberts:
I would say that we definitely want to have some level of Justice system, or a Supreme Court equivalent in UEE space, keeping with the idea of immersion. We’ll probably at some point do some minigame stuff like court or their own martial justice style games. I’m not so sure it’ll be in V1.0, just because we have SO much stuff to do, but that’s definitely on the agenda/list. So you could judge around, go down on pirates… We’ll do all we can to make that feel alive and real, so having different things you can do, like buying a seat in the game’s supreme court for $499.

Mais c’est hallucinant ! A chaque fois on se dit que non, on a touché le fond (les propriétés sur les planètes …) mais là… jouer au juge dans un Jeu qui ne sortira jamais pour CINQ CENTS dollars :frowning_face_with_open_mouth:

Manquerait plus qu’il fasse payer les avocats par des joueurs fortunés/généreux (“toi aussi, achète un avocat IRL !”) et que Crytek perde le procès…

2 « J'aime »

Pas con ça le pledge “avocat” ! Avec en échange un goodies récupérable dans la cabine de ton futur vaisseau qui n’existera jamais !

J’irais bien proposer ça sur un forum fanboy pour me faire insulter !

2 « J'aime »

:lying_face: Euh… Joke. Je m’imaginais Chris Roberts à la sortie de son procès. Désolé si le format quote vous a laissé piger que c’était authentique. QQpart, je me réjouis de voir que c’était plausible. Mais si vous remontez un peu dans le thread, j ai repris la formulation d’une vraie quote sur le poker et les mini jeux de pari.

3 « J'aime »

A chaque fois que je viens sur ce thread, j’ai l’impression de venir cracher sur le corps d’une personne sur son lit de mort.

3 « J'aime »

Tant mieux, mais vu l’historique de ce thread …
On a peut être touché le fond, mais ils ont pas encore commencé à creuser (quoi qu’avec la plainte de Crytek, les gars ont probablement déjà acheté des pelles)

Je viens de lire les docs et on sent quand même que Crytek racle les fonds de tiroir pour faire rentrer de la thune. Pas sûr que ça aille bien loin cette plainte.

Ils doivent se dire que ce sont des proies faciles … Ca aidera pas à avancer (?) ce jeu dans une atmosphère sereine (si elle l’a jamais été)

Huhu, tu peux aller plus loin et faire un generateur de quote, ca devrait le faire :smile:

1 « J'aime »