Star Citizen Forever

Cà risque de se compliquer un peu quand même.
Sachant que Roberts a “grosso-merdo” donné Squadron 42 comme collatéral au prêt consenti par Coutts, et que “grosso-merdo” Sqaudron 42 est contesté par cette plainte, il me semble difficile qu’une banque d’affaire ne se joigne pas à la petite sauterie juridique qui vient de débuter.

Star Citizen, c’était aussi leur dernière chance d’être derrière un « gros jeu » :confused:

Ils ont quand même décroché le cabinet qui a bossé pour ID & co vs. Oculus (et gagné 500 millions). On verra. :stuck_out_tongue:

En leur vendant en exclu des seat Supreme Court.

sinon il y a qund meme un moyen de vendre a une personne consentante mon compte ? Ca existe ce genre de licorne? Parce que bon jai pas mal besoin de la thune en vrai.

Je pense qu’il existe un marché non officiel (via reddit tout ca).
Sinon y a la demande de refund auprès de CGI directement.

1 « J'aime »

Ca sembler avancer… Une vidéo de demo “globale” (mélange FPS / Pilotage). On y voit apparaître Mark Hamill et Liam Cunningham (game of thrones) vers 10:30.

Piqué de https://www.rockpapershotgun.com/2017/12/27/watch-an-hour-of-star-citizens-campaign-squadron-42.

C’est surtout la preuve que le truc est dans un état lamentable. C’est du pré-monté, c’est chiant comme la pluie, ça rame TELLEMENT et la partie FPS est une cata sans nom. SO. SAD. :cry:

C’est pas le truc qu’on matait en direct l’autre jour? C’était chiantissime à mourir, surtout la partie “intense ground combat” (lol).

1 « J'aime »

Entièrement d’accord sur la lenteur incompréhensible. J’ai maté 5 minutes la vidéo commentée et les commentateurs s’autocongratulent sur le côté “oui le vendeur d’armes ne fait pas bêtement apparaître un menu mais va chercher l’item et le pose”. Merci pour la prouesse, vraiment…

Idem pour les interactions qui nécessitent de viser l’élément interactif.

En bref, on a l’impression d’être devant un simulateur de vie à échelle 1 (et gros scoop, oui, dans la vrai vie les rôles joués sont ultra chiant, c’est d’ailleurs pour ça qu’on joue à des jeux qui permettent de se concentrer sur le fun).

2 « J'aime »

Vertical slice pre alpha gameplay. En gros là on nous montre ce qui aurait dû être montré pendant le Kickstarter. Après 5 ans et 150+ millions. Respect.

1 « J'aime »

On va pas tirer sur l’ambulance, mais cette heure de vidéo, que j’ai regardée en entier, est générique au possible. La narration et l’écriture en général m’apparaît très pauvre, et parfois complètement absurde (le haut gradé qui après un briefing de 30 secondes (mais lol) te dit de t’occuper de ta famille, l’armurier qui te file des infos sur des armes basiques que t’as déjà dû remonter cinquante mille fois pendant ta formation, alors qu’en plus c’est toi qui l’a choisit juste avant…), l’interface peu intuitive, une jolie DA mais sans aucune originalité, une partie vaisseau qui a l’air chiante comme la pluie (j’adhère à la simu, mais faut pas déconner…), la partie FPS assez étrange ou scriptée (on voit quasiment pas les ennemis mais on les dégomme direct)…

1 « J'aime »

En mettant de côté temporairement la partie “projet” de SC, je ne suis vraiment pas emballé par cette ambiance “Motards Top Gun 2eme guerre mondiale dans l’espace”.
La vacuité de la création artistique me sidère. C’est très loin de vendre du rêve pour ma part.

1 « J'aime »

oui pareil :frowning: j’ai backé pour Squadron 42, et si c’est ca qu’ils nous sortent, je regrette pas du tout ma demande de refund (enfin, si quelque chose sort …).

Clairement.
A la base je voulais juste un wing commander ou du moins un jeu de pew pew dans l’espace pour se rappeler la bonne époque des années 90 dans ce domaine…
Je regrette pas d’avoir repris mes sous, non seulement c’est plus du tout ce que j’avais backé mais en plus la partie qui m’intéresse semble naze de chez naze…

Le pire c’est qu’il y a du fanboy prêt à défendre ce qu’on vient de voir bec et ongles en tant que la quintessence de gameplay.

1 « J'aime »

j’attends le module douche / lessive et lavage de vaisselle :smiley:

1 « J'aime »

Moi je l’aime bien cette vidéo. Elle arrive 5 ans trop tard mais perso c’est conforme à l’idée que je me fais de Squadron 42: des cinématiques, du dogfight et du panpan
S’ils corrigent les défauts du mode FPS y’a même moyen que je le prenne au final.

C’est surtout le côté plus vrai que vrai qui me rebute. D’un côté on a la réaction de fanboy “C’est du jamais vu dans un jeu vidéo, incredibeule, prends ça dans ton cul EA” et d’un autre, mais pourquoi faire bordel?
Qu’ils veuillent faire des animations aidant à l’immersion d’accord, mais si à chaque fois que je m’approche d’une porte je dois viser la serrure, cliquer sur ouvrir panneau, cliquer sur tirer la poignée, recliquer sur override alors qu’en temps normal il aurait suffi de s’approcher de la porte et faire un clic, ça va vite devenir lassant. Tous ces trucs inutiles prennent un temps fou à dev, à tester, à debugger. Et le pire dans tout ça, c’est qu’il y aura bien des mods assez rapidement pour virer 90% de ces saloperies quand (si) le jeu sortira.

1 « J'aime »

MAIS NON. :smiley: Sérieux, rien que l’écriture du truc est à vomir ! :smiley: