Star Citizen Forever

Comme dit un ami:
“Star Citisn’t”

6 « J'aime »

Côté réalisme, ce qui me fait chier c’est les impacts de tir qui pop sur le crosshair.
Bordel, tu fais du réalisme ou t’en fais pas

Sauf que c’est exactement ce que nous a donné CoD:IW l’année dernière, en mieux, non ?

Pas fait… mais ca tombe bien que tu en parles, c’est encore les soldes Steam. Je vais aller voir ça :wink:

Je provoque à dessein, parce qu’honnêtement tu me montres l’heure de vidéo, tu me dis que c’est IW2, je tombe dans le piège.

Nan, callof n’est pas aussi mauvais.

1 « J'aime »

La nostalgie vous fait oublier que Wing Commander c’était quand même pas terrible, non? :stuck_out_tongue:
Si je regarde la 1ère mission de Wing COmmander 3 c’est presque du même niveau: dialogues au ras des paquerettes, briefing, dogfight

1 « J'aime »

ouais mais on avait 14 ans :slight_smile:

4 « J'aime »

Et on n’avait jamais vu ça avant :grinning: (je parle du 1, je connais pas le 3)

Jamais trop aimé les wing commander perso. Par contre, une suite à Privateer 2, je dis oui !

1 « J'aime »

Oui mais en space op il y a jamais eu grand chose. Donc dès que quelque chose de correct sort, c’est la fête !

Perso, j’ai pas recroisé mieux que freespace 2 (même si j’ai beaucoup aimé la série de star wars (xwing, tie fighter, xwing vs tie, xwing alliance …)

Meme Xwa ?

Quand il est sorti, il y avait rien d’autre dans le genre, donc oui, j’étais bien content d’avoir ma dose de space op :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens de refaire 3h sur la 3.0 pour bien tout tester. Bha bordel, j’ai pas planté (sauf en quittant le jeu). MIRACLE. Bon sinon tout le reste : de la merde. L’interface est une vaste blague (j’ai bcp rigolé pour rentrer dans le constellation…) et tous ce que je détestais en 2.x est toujours là. Y’a une tonne de trucs qui fonctionnent pas dans cette 3.0 en prime côté interface, c’est pété de bugs “nouveaux”. So. Sad…

2 « J'aime »

AHAHA Factor teste Star Citizen Alpha 3.0. En chanson. - Roberts Space Industries, Cloud Imperium Games - Article - Factornews

10 « J'aime »

Ahaha :smiley:
Très bien trouvé xD.

Ce qui m’interroge le plus dans toute cette l’histoire c’est que des filous comme Roberts arrivent souvent a avoir une base de personnes qui soutiennent ses actions au delà de tout bon sens.

Du coup je me demande si quelque part on a pas ce qu’“on” mérite, et a l’opposé ou est le curseur entre la victime qui n’a pas le bon sens nécessaire pour se prémunir des filouteries et le mangeur de foin, simplement idiot et fier de l’être.

Je me fais souvent cette réflexion a propos de la politique également, sans avoir la réponse hein, faut pas déconner.

1 « J'aime »

On est toujours le con de quelqu’un d’autre. Et c’est valable aussi dans le sens de “arnaqué”.

Tiens, à peine deux minutes plus tard je lis ça sur Ars :

C’est magique. :smiley:

Oh bordel, je venais pour me marrer un peu de Robert et de Trap Citizen et je repars avec les nerfs. :smiley: