Star Citizen Forever

Ah la la… La distribution de données / simulation… Grosse Malheur !

Ce qui est bien c’est que c’est pas du tout dimensionnant en terme de design… Non non non…

1 « J'aime »

Vivement le post-mortem ! :smiley: (ce sera une mine d’or pour les écoles de JV)

2 « J'aime »

Surtout, ce qui m’inquiète, c’est que parfois on a l’impression qu’ils commencent seulement maintenant à réflechir aux problématiques réseaux / MMO.

D’un côté ils t’expliquent que mettre en place le module FPS dès maintenant c’est super important parce que sinon il y aurait des problèmes d’échelles … et de l’autre “oups il faut qu’on modifie notre backend parce qu’on a pas pensé qu’il faudrait qu’on sache qu’elle entité est gérée par quel serveur” (si j’ai bien tout compris).
Pour moi ça c’est pas “il faut qu’on fasse encore du R&D” c’est “on a zappé cette partie de la conception en amont parce qu’on était occupé à réfléchir aux échelles à aux impacts du changement de moteur” … Mais bon, je bosse pas là dedans, s’il faut je dis des conneries (j’espère)

Putain… A chaque fois qu’on pense qu’ils ont touché le fond, ils trouvent toujours le moyen de creuser un peu plus :joy:

Bon, comment on convertis ses vaisseaux virtuels en € ? :roll_eyes:

1 « J'aime »

Je sais pas si les refund sont toujours d’actualité ?
Sinon à une époque y avait aussi un marché parallèle genre sur reddit pareil je sais pas si ça se fait toujours.

J’avais jeté un coup d’œil au marché gris et la revente de compte est delicate si c’est lié à ton mail perso. Le refund c’est grillé autant que je sache.
C’est pas grave, ça me fera un jeu pour la retraite :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai mis mon vaisseau en vente sur le site star-hangar, mais ça n’a pas l’air d’attirer les foules. Et j’ai la flemme de passer par un truc plus actif comme reddit.

Ce qui est rigolo c’est le nombre de phrases au conditionnel qu’il y a la dedans. Ca donne l’impression que le type est même pas certain de ce qu’il dit, en fait et qu’au final, c’est un simple aveu d’impuissance.

1 « J'aime »

Tente toujours le refund (via un ticket support), l’an dernier c’est passé pour moi. Parce que le risque, c’est surtout que rien du tout ne sorte, là.

A la limite, j’aurais mis 30€ j’aurais p’têt couru le risque, mais j’avais aps envie d’en perdre une centaine.

1 « J'aime »
Do Don’t
SC

Et donc, y a une webtv 24/7 sur SC et un magazine vendu 10 balles en kioske (mais gratuit en web, c’est “important”)

https://twitter.com/CitizenTVFR

Chaque venue sur ce topic est un plaisir non dissimulé.

3 « J'aime »

Je me demande si ils redonnent les sous récoltés par les ventes à leur gourou préféré ? :thinking:

En tout cas on a pas fini de sortir le :popcorn:

Il y a un truc que je ne comprends pas : il ne devait pas y avoir une partie solo ? Genre un truc qu’ils pourraient mettre en place pour tester déjà un peu de gameplay simple, ne serait-ce que du pilotage, voire du pilotage et du FPS. Histoire que quelqu’un qui ne suit pas trop comme moi ait vaguement l’impression que ça avance et qu’il y a un vague truc concret depuis le temps que le jeu est en développement…
Ça en est quelque part ça ?

AH mais tu as un “jeu” disponible en alpha ou tu peux “tester” le vol et le combat. C’est juste naze XD
Tu peux aussi “tester” la partie FPS. Mais autant ressortir quake 1 ça sera toujours plus fun.

/troll

AH MAIS SI MONSIEUR. C’est Squadron 42. Missing in Action too, aucune date, rien. Mais on devrait être content car on aura « 2 jeux au lieu d’un » ! (Alors que SQ42, c’était finalement la promesse du KS hein, j’ai jamais rien demandé d’autre…).

On parle du plantage du remaster de System Shock dans Torréfaction demain. OF COURSE, j’ai été obligé de parler de SC. :smiley:

2 « J'aime »

Le remaster de SS a au moins l’avantage de proposer une pre-alpha propre sur laquelle je me suis plus amusé qu’a n’importe quel moment sur SC :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Bon et si on veut un System Shock moderne, il y a Prey aussi.

2 « J'aime »

C’est pas faux :smile:
Ou alors on attends SS3

je suis en train de le faire et il est effectivement très bon ce jeu !

1 « J'aime »