Star Citizen Forever

Bwahaha… :upside_down_face:

« Allo Blizzard ?.. Oui on a besoin de votre techno de 2012 là… Oui voilà… » http://wowwiki.wikia.com/wiki/Cross-realm_zones
« Ah et puis si on pouvait aussi vous prendre votre bidule de 2010 aussi… » http://wowwiki.wikia.com/wiki/Phasing

« Allo CCP ?.. On aurait besoin de votre techno multi-server/multi-core pour notre univers persistant… Oui celle que vous avez mis à peu près 10 ans à raffiner en hardware et software… » https://www.eveonline.com/article/tranquility-tech-3/

Bon courage CR.
/popcorn :+1:

3 « J'aime »

Un jeu, MMO, avec des vaisseaux pilotables en multi-crew, avec des quêtes, de l’armement a gérer, du PVP et PVE, en openspace… mais on l’a déjà c’est Sea of Thieves non? (bon ok, c’est pas dans l’espace mais y a pas mal de cases coché non :smiley: )

1 « J'aime »

Ton message me fait penser que dans mon ancienne boite (JV), on recevait parfois des mails de personnes qui nous proposaient des concepts « géniaux » à développer (genre largement trop ambitieux pour une petite société de moins de 10 personnes) et pour un budget ridicule (et parfois un cahier des charges qui tient sur une page). C’était très amusant :joy:

c’est un peu ce que je me disais, au moment ou nous on rassemble tout le monde et qu’on peut jouer avec des mecs sur des serveurs allemands ou espagnols sans avoir a faire de transfert, ou CCP en effet a géré ca de manière splendide depuis 10+ années, ils font totalement l’inverse … genre un jeu UBI (attention je critique pas UBI, sauf qu’ils font pas de MMO, juste des multi instancés a 5-10)

1 « J'aime »

C’est comme ça qu’est Elite aussi, des instance d’une 30aine de joueurs en général.

:joy:

2 « J'aime »

Du grand Bootcha ! La séquence Tétris est fabuleuse.

7 ans et 180 millions de dollars plus tard… :smiley:

11 « J'aime »

mais c’est GENIAL. Plus besoin de vaisseau. C’est has been. Juste un petit monte charge et à nous l’aventure galactique !

Le GG intersideral est complet, le réalimse aussi :joy:

Puree, j’ai l’impression que Chris à compris qu’il n’aura pas de nouvelle tentative, soit il sort victorieux ( et plus le temps passe et plus les attentes seront élevées) soit il est cramé sur la place publique . Mais surtout ca ressemble à quelqu’un qui n’est pas prêt à être jugée . Alors c’est la fuite en avant, on rajoute des features, on fait un deuxième jeu, on change de moteur, on embauche des devs , on fait deux, trois, studios… Comme si il ne voulait pas que cela sorte . Et regulierement on sort des videos de nos avancées plus pour se rassurer soi que rassurer les autres.

C’est sa pierre tombale ce jeu et son inconscient l’a bien compris.

Mais vous n’avez rien compris, c’est un monte-charges ORBITAL. C’est une feature qu’ils viennent d’ajouter, quelque chose de jamais vu dans un jeu vidéo, et qui demandera pas mal de temps de dev mais dont on peut voir le progrès dans la version alpha actuelle.

:stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Franchement, je comprend vraiment pas comment on arrive a un bug comme ca :/. J’aimerai bien voir comment ils ont codé leur scenegraph.

1 « J'aime »

Je pense que tu le sous estime.
Je pense qu’il va peut être y avoir quelqu’un pour lancer l’idée de l’ascenseur orbital … qui sera alors une nouvelle feature, livrée dans 1 an … et qui ressemblera EXACTEMENT à cette vidéo :slight_smile:

Excellent cette « plateforme-vaisseau » ! En épurant les lignes, on aura bientôt ce type de véhicule dans Star Citizen :smiley: :

1 « J'aime »

ah sisisisi. Code tres sale. Je vois tres bien. Bref. J’aimerais pas bosser pour ce mec la.

Si comme moi vous voulez voir l’état du “jeu”, y’a un weekend d’accés gratuit qui va se lancer dans quelques heures.

Edit: ça commence bien en lisant ça

image

:ninja:

Non sérieusement j’aurais pas le temps, mais je lirais avec plaisir les retours.
:popcorn:

3 « J'aime »

Le launcher pour le télécharger continuer de flinguer les connexions internet ou c’est bon maintenant ? Non parce que le dernier accès gratuit je m’en souviens encore, ma Freebox n’avait pas apprécié

Le launcher est potable now, enfin la dernière fois que j’ai essayé, il y a quelques semaines.