Star Citizen Forever

Putain le mec fait même pas la bonne pub pour le BON SITE. Je suis très triste. (faut quand même un niveau de pigeon de folie pour toujours être derrière ce jeu. Je me demande si y’a des gens combo, genre fan de SC, d’homéopathie et sciento. Un truc velu dans le genre. :wink: )

3 « J'aime »

… et de prise jack en Or …

3 « J'aime »

Ça n’a aucune importance dans ce contexte, mais 200 M$ de 1997 c’est 310 M$ en 2017.
Je sais qu’en France on n’aime pas l’éco mais bon…

1 « J'aime »

ah si pour moi ici c’est tjs cafzone :slight_smile: Apres tout depend depuis quand il n’est pas venu :o

1 « J'aime »

https://forum.nofrag.com/viewtopic.php?t=41334

Ouais, sauf que aussi bon que soit GTA V ou Read Ded Redemption 2, ils ne sont que des améliorations de choses déjà existantes, en plus beau, plus grand, avec éventuellement de nouvelles mécaniques de gameplay…
Bref: Aussi bien réalisés que soit ces titres, ils n’inovent pas fondamentalement sur le plan technique.

Quoi qu’il en soit, ce site est désormais un endroit ou je vais revenir dans quelques années pour bien me moquer, en bonne et dût forme de la médiocrité de leurs articles sur SC. Pour l’instant, je vais juste déranger.

C’est l’épic fail du siècle GTA5. Je suppose que c’est ce veut justement éviter les développeurs de star citizen, un truc réellement jouable et pas juste un truc avec un bon potentiel mais uniquement sur le papier.

index

J’ai envie de me scier la peau entre les doigts avec une fine feuille de papier.

2 « J'aime »

Gné ?
la vache elle est bonne, je peux en avoir.

GTA5 epic fail. Comment dire.

Strictement financièrement, est-ce que Chris Roberts n’a pas déjà gagné plus avec StarCitizen que Rockstar avec GTA5 ? :smiley:

Pas du tout.

Non.

Ouais je voyais ça aussi…

Pour te donner une idée, RDR2 c’est 1 milliard sur le week-end ou semaine de sortie. :wink:

1 « J'aime »

On va rire un peu plus: dans la dernière version y’a enfin un magasin pour acheter des ships avec des crédits ingames. Sauf que

Et c’est le plus bas de gamme que j’ai trouvé.
Le gag? Les missions npcs dispos rewardent en moyenne 1000 creds.

Tu veux viser un ship de combat?

Griiiind

Ouais, j’ai balancé ça sur Torréfaction y’a qq semaines. GROS gros foutage de gueule.

Oui, bon, on aurait pu penser que les prix affichés à la citizencon auraient pu être des placeholders, sujet à rebalance, toussa. NOOOOPE

Autant sur le plan technique le jeu commence enfin à être jouable sur des configs plus modestes, autant le reste fait soit trouiller soit pisser de rire.

1 « J'aime »

Nan mais vu la taille des pigeons, ça serait dommage de se priver hein. Si gras, si tendres, si confiants…

Cette direction artistique de “GI Joe dans l’espace” me désespère.

1 « J'aime »

Un bon résumé du jeu en 2018 :

Oo…
une mission environ 30 min. pour 1000 crédit en moyenne ça fait 110 heures de jeu . à coup de 8h par semaines ça donne environ 14 semaines de grind pour le moins cher.

110h pour se payer un vaisseau … ridicule.

Ca doit être moi, mais j’ai du mal à imaginer un vaisseau spatial posé sur des roues… C’est sans doute ridicule, y a pas de raisons qu’un vaisseau spatial n’ait pas de roues… Mais là, quand même, ce truc fait juste avion du XXeme siècle, pas vaisseau spatial !

1 « J'aime »