Star Citizen Forever

Vivement qu’ils découvrent la gravité, on pourra balancer de la merde dans le vide spatial.

Ah non pardon, on me dit dans l’oreillette que c’est déjà ce que fait RSI.

:ninja:

6 « J'aime »

Fabuleux ! :rofl:

au bout de 6 ans c’est chaud quand même.

J’avais même pas fait gaffe, je croyais que c’était à propos du métro qui arrive dans 10 mn.

4 « J'aime »

Pareil, il faut voir quoi?
Ici, au taff on fait des simulateurs style “serious game”… Dans le même genre que “attendre 10min le metro”.

Et je suis sur que plein d’entreprise serait prêtes à racheter les parties “simu de la vraie vie” de SC

Le mohawk qui sort du casque.

2 « J'aime »

Ca se situe au niveau capillaire :ok_hand:

Edit: zut grillé :smiley:

Ben quoi?

2 « J'aime »

« Alors quand c’est ce pauvre Star Citizen, tout le monde se moque, mais quand c’est Captain Marvel, là y a plus personne ! »
Fan random n°25674

:smiley:

image

?

10 « J'aime »

:popcorn:

Moi je vois surtout que 200 M$ sont partis en fumée depuis 6 ans pour ne produire qu’une démo technique partielle en “early-wip-pre-alpha”.

Q2 2020 date prévue pour la relea… oups,non,la beta de squadron 42 :rofl:

La blague. « Derek was right » hahaha :smiley: Le burn rate est de 5M par mois mini, les coffres sont quasi vides et les mecs veulent faire croire que c’est pour du marketing… :man_facepalming: La fin de l’histoire ça va être qu’une boite va mettre moins pour 50% et virer Chris pour sortir un truc moyen en F2P ultra greedy. Ça va être triste et marrant à la fois… :smiling_imp:

Ah du :popcorn: pour la journée de taff aujourd’hui.
ressort les url des forums fanboy

Ou une vente à la découpe ?

En même temps avec les banques qui prêtent ils vont avoir un peu de pression maintenant, non? Un peu comme s’ils avaient un éditeur. Du coup ils ne peuvent absolument pas se planter avec S42 au risque de devoir fermer la boite, ce qui pourrait être une bonne nouvelle au finale?

A mon avis, le but de CR est de tenir le plus longtemps possible, pas de sortir un jeu. Pendant se temps il se fait un salaire de taré, et quand il sera coincé, il fermera la boite ou la revendra pour une misère, comme le dit Caf.

il a interet a mettre vachement de coté car la le gars il est grillé a vie dans le milieu s’il plante tout, donc c’est un peu son chant du cygne et ce qu’il fout de coté c’est ce qu’il aura pour finir sa life avec evidement des droits sur divers trucs deja sorti

2 « J'aime »