Star Citizen Forever

Et pendant ce temps chez Forbes on parle de Star Citizen… ouch çà pique !

2 « J'aime »

This is not fraud—Roberts really is working on a game—but it is incompetence and mismanagement on a galactic scale.

Ouch !
Le projet en est ou d’ailleurs? C’est quoi les dernières news? Depuis que Caf ne demonte plus le jeu dans Torrefaction, on a plus d’info :slight_smile:

Je crois que les pigeons gens qui y croient toujours continuent à s’extasier au fur et à mesure que les versions de l’alpha sortent.

Les seules news que je suis sur le sujet c’est Geekzone pour le coté réaliste, et la chaine du Joueur du Grenier (ou Bazar du grenier j’ai ou doute), qui est fan (sponso?) et qui fait des vidéo de gameplay du jeu.

Apparemment ils ont décidé de mettre full priorité sur SQ42 => toutes les technos qui ne servent pas à SQ42 sont en pause.
SQ42 est prévu pour avoir une béta en 2020 …

Incroyable… SQ42 c’était pas le but du Kickstarter d’ailleurs?

Ça me parait être une bonne décision, mais qui aurait dû être prise il y a 5 ans.

Si si, j’ai encore le lien du kickstarter et 30 boules dedans … je connaissais pas la mégalomanie de CR à l’époque, j’avais pas prévu le virage MMO et les 10 ans d’attente, je m’attendais à un reboot de WC ou Freelancer moi :frowning:

3 « J'aime »

pareil …

Je suis le premier à porter la news ici, enjaillez. :smiley:

C’est pas vraiment une news, c’est un gros link vers le papier de Forbes en mode « j’ai pas fait le taf mais je veux bien les clics ». :wink:
Je l’avais linké partout sauf ici la semaine dernière, my bad.

Il a été linké ici il y a 4 jours

Je me disais bien qu’il y avait une raison pour que je le link pas (j’ai scroll 2 fois, c’était pas assez :smiley: ) Bref, faut lire la partie sur sa crazy wife, c’est magique (et bien flippant).

oui c’est assez hallucinant … Elle a l’air bien équilibrée la miss Gardiner.

Sinon, c’est cette année qu’ils crèvent par manque d’argent non ? Ils crament toujours 4m$ par mois ?

Dans l’article, on peut lire “At the end of 2017, for example, Roberts was down to just $14 million in the bank.”.

Donc 14m$ + 42m$ de levée en 2018 = 56m$. Arrondissons à 100m$ avec les ventes de vaisseau. A 4m$ / mois, ca fait 25 mois, soit 2 ans. Donc fin 2017 -> fin 2019.

On va etre fixé du coup.

1 « J'aime »

Ils vont probablement relancer des pré vente de SQ42 pour accéder à la béta en avance de phase, pour leur permettre de tenir jusqu’à 2020… Pas dit que ça marche, mais ils vont quand probablement le faire.

ça y est c’est sorti !!

2 « J'aime »

Si proche et pourtant si loin :joy:

1 « J'aime »

Vu sur SA;je n’ai pas résisté à partager ceci :joy:
sconfiglol

1 « J'aime »

D’ailleurs, ils en sont ou ? Ca fait un bout de temps que je n’ai pas vu passer d’update.

Les devs regardent Lumberyard s’effondrer (et ça n’a jamais été un bon choix anyway) en pleurant du sang je pense… :x