Star Trek : l'ultime Frontière

Un gros différend opposant Activision (l’éditeur de jeux vidéos) et Viacom/Paramount (détenteur des droits d’exploitation de Star Trek) pourrait sonner le glas de la série sur nos machines. Enfin, du moins sous le label Activision.

En effet, ces derniers reprochent à Viacom de ne pas avoir sorti assez de films depuis 1998 (date de l’accord) pour relancer l’intérêt autour de l’univers crée par Gene Roddenberry. Du coup, les ventes de jeux seraient plus décevantes que prévues et Activision demande donc à Viacom des compensations. Le différend risque de se règler devant les tribunaux et les jeux de la série Star Trek de se faire très rares (voir inexistants).
Finalement, il n’y a pas que les Ferengis qui courent après l’argent !

Et bien esperons que les malheurs des uns fasse le bonheur des autres, ainsi peut être quelqu’un sortira un jeu sur Deep Space 9 et Stargate =)

Wait & See …

[quote]ainsi peut être quelqu’un sortira un jeu sur Deep Space 9[/quote]C’est deja fait (stargate aussi en fait, mais c’etait sur megadrive).

Wild

[quote]Et
bien esperons que les malheurs des uns fasse le bonheur des autres,
ainsi peut être quelqu’un sortira un jeu sur Deep Space 9 et Stargate =)[/quote]

Pour DS9 y’a eut The Fallen qui était plutôt pas mal, mais aussi Harbinger (y’a quand même un moment, avant la guerre contre le dominion) qui était… humm… pour les fans ?

Et il y a eut aussi Dominion Wars qui était pas mal mais sans plus (et aussi pour les fans).