Star Wars Episode III - La revanche des Sith

Bonjour à tous,

/mode mylife on
Je reviens d’un chouette voyage aux USA de deux semaines pendant lequel je suis passé à la Star Wars Celebration III, la convention qui a eu lieu à Indianapolis. Quatre jours à bouffer du Star Wars à toutes les sauces (quand on est fan, on ne compte pas!!!) et un souvenir marquant: Le “special footage” de l’Episode III.
/mode mylife off

Et alors là, sans rire et sans jouer le fanboy de base, dites vous simplement que le trailer est bien “pingre” par rapport à ce qu’on va prendre dans la face. On dirait bien que les gars de ILM ont encore sorti les tripes de leurs bécanes. Les batailles spaciales ont l’air tout bonnement hallcinantes ainsi que le nouveau “bad boy”, j’ai nommé le Général Grievious!!!

Le tout était présenté pendant environ 3 minutes sur une musique bien martiale, suivi par une intervention de Rick Mc Callum, heureux producteur de Georges Lucas. Hormis le fait que blablabla…on y a mis tout notre coeur…blablabla épisode ultime…blablabla, on a pu apprendre qu’une série destinée à la télévision et au DVD sera mise en chantier et qu’elle prendra place entre l’épisode trois et l’épisode 4 et qu’ils travaillent sur un projet de passage en CG des trois premiers épisodes (j’avoue que là, je suis “mitigé”)

voilà, voilà… Plus que 13 jours…

Oh ben tiens c’est gentil de nous prévenir… :P"
En fait tu ne nous apprend absolument rien, tous ce que tu écris a déjà été dis. La fonction de recherche peut s’avérer très utile dans ces cas là.

:stuck_out_tongue:

Et puis en plus c’est même pas drole, tout me monde sait qu’il meurt à la fin. :stuck_out_tongue:

En Cg… Soit. L’interet ??

[quote name=‘BlueCat’ date=’ 5 May 2005, 19:15’]En Cg… Soit. L’interet ??
[right][post=“356499”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Les thunes.
Et prouver à la face du monde qu’ ILM est bel et bien la société d’effets spéciaux qui rulez.

Bon, ce que ne dit pas TommyToo, c’est qu’ILM n’a pas fait que du CG, je pense qu’on l’a assez répété dans les différents threads à ce sujet (y’en a une tonne sur l’épisode III maintenant, ça serait bien de tout centraliser ça là-dedans).
Industrial Light & Magic font bien sûr de la troidé que même ta soeur imagine pas ce que sais…

Plus sérieusement, quand on pense effets spéciaux et Star Wars, on imagines des Rendering Farms uniquement, mais y’a une tonne de personnes qui bosse là-bas, et tous ne sont pas sur des machines, mais derrière des planches à dessins, y’en a plein aussi qui attrapent des échardent dans les doigts, et il y a ceux qui rentrent chez eux sentant l’argile…

Peut être qu’en cg, les jedi/sith qui se battent dans l’ancienne trilogie seront un peu moins rigide.

On peut reprocher un tas de choses à la menace fantôme, mais duel of the fates (obiwan, son maitre, darth maul), best star wars duel ever. Pour le moment :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ CainE › date=’ 5 May 2005, 20:31’]…mais duel of the fates (obiwan, son maitre, darth maul), best star wars duel ever. Pour le moment :stuck_out_tongue:
[right][post=« 356518 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouai moi je pense que tu peux reduire a Obiwan vs Darth Maul hein!

Ca doit être parce qu’on est vendredi matin, et qu’en plus j’ai bossé hier, mais là, CG, ça me parle pas à part « carte graphique » :stuck_out_tongue:
Vous aidez un pauvre petit cerveau à se réveiller?

[quote name=‹ ColdFire › date=’ 6 May 2005, 08:01’]Ca doit être parce qu’on est vendredi matin, et qu’en plus j’ai bossé hier, mais là, CG, ça me parle pas à part « carte graphique » :stuck_out_tongue:
Vous aidez un pauvre petit cerveau à se réveiller?
[right][post=« 356576 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

CG–>Computer Graphics

Il y’a une critique du film sur The Movie blog.

Pour faire court, c’est pas mal mais Padmé est gonflante au possible, pire que Jar Jar

C’est de bonne augure .
Le gars ne spoile pas (enfin juste une fois) et ça c’est bien.

Edit: un petit article sympa —> Les clones attaquent sur internet

Bon ça n’apporte vraiment rien au topic, mais… Ce film est géant ! (:

[quote name=‹ Anthem › date=’ 7 May 2005, 17:35’]Bon ça n’apporte vraiment rien au topic, mais… Ce film est géant ! (:
[right][post=« 356995 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
J’aimerai bien savoir comment tu a fait pour le voir.
:stuck_out_tongue: B) B)

Tu fais partie des journalistes triés sur le volet ayant la chance de le voir avant les autres?

Ha ça, c’est génial de matter des screeners de mauvaise qualité pour se ruiner le suspens.

Je n’ai toujours pas de réponse de la part d’Anthem donc je rejoins l’avis de Rick_Hunter.

[quote name=‹ nothuman › date=’ 7 May 2005, 17:40’]Tu fais partie des journalistes triés sur le volet ayant la chance de le voir avant les autres?

[right][post=« 356996 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ok je viens de comprendre d’ou viennent les screeners :stuck_out_tongue:

PAS BIEN.

C’était un TS de très bonne qualité (le meilleur que j’ai vu…)
Branché sur un bon ampli c’est passé vraiment nickel !

[quote name=‹ Anthem › date=’ 8 May 2005, 10:21’]C’était un TS de très bonne qualité (le meilleur que j’ai vu…)
Branché sur un bon ampli c’est passé vraiment nickel !
[right][post=« 357166 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Donc en gros tu affirme ici que tu regardes des films pirates… :stuck_out_tongue:

Pas bien :stuck_out_tongue:

Bah on me demande j’réponds.
Punissez moi si vous voulez ! (n’empêche qu’il est vraiment bon)