Star Wars Galaxies sort le 26 Juin

C’est officiel, c’est dans 9 jours.
Les tarifs sont plus chers que la moyenne :
15$/mois pour abonnement mensuel
14$/mois pour abonnement trimestriel
13$/mois pour abonnement semestriel
12$/mois pour abonnement annuel

Heureusement avec le cours du dollar ça nous fait une petite réduc (12,9€/mois pour le mensuel, désolé pour les suisses)

Pas encore de date pour l’Europe mais comme pour PlanetSide ils comptent le sortir rapidement.

Aucune nouvelle des versions consoles.

Le NDA devrait être levé demain ou Jeudi.

Et la beta dure jusqu’a quand?

Si tous ceux qui comptent l’acheter veulent bien préciser quand, ce serait sympas.
Moi je vais le commander de suite (si je trouve un site qui marche !)

Edit : Vieux Gars y a de grandes chances pour que la beta dure encore 1 semaine, jusqu’au Mercredi 25 Juin.

Ce message a été édité par Le_Jedi_Fou le 17/06/2003

Moi je compte l’acheter le plus vite possible, mais je sais pas si je vais l’acheter en import, ça me lourde un peu ça, en même temps si c’est pour attendre 2 mois en plus avec les longues années que nous avons déjà passé à attendre…

Désolé Jedi_Fou, j’ai une copine maintenant…muhahahahhaha

moi je l’ai precommande y’a 3 mois au moins. J’espere juste que la version que je vais recevoir me permettra de jouer sur les serveurs us cet ete puis sur les serveurs europeens a la rentree (voir a noel vu qu’il y a pas de date en europe encore)

J’esite … j’ai toujours ma connexion de merde … vraiment … je peux pas jouer dans ces conditions en payant 100 balles par mois … snif …

Fils de fromages de sale fromage de vos grosses fromages Fromage Telecom …

Bande de Fromages … pas d’autres termes …

Oui Tbf tu pourras, c’est ce qui est indiqué dans la FAQ qu’on peut jouer sur n’importe quel serveur. On ne sait pas à quel point le jeu sera traduit, mais si ils se débrouillent de la même manière qu’AC2, il devrait pas y avoir de lézard.

Spike -> ça marche avec les 56K, y a pas de problème
Fenix83 -> grrrr… tu perds rien pour attendre

[quote]Spike -> ça marche avec les 56K, y a pas de problème[/quote]Je crois que Spike essaye de se coonvaincre de pas dépenser sa thune…alors si en plus tu lui fait tenter le diable  

ben moi, je passe ce coup ci

ce chat3D qui plante est la pire bouse de l’année

Ce message a été édité par zwill le 18/06/2003

Et toi tu récupères le trophée du kéké de la semaine.

QUOI ? Mais c’est degueulasse ! je m’entraine depuis plus d’un an jedi fou et c’est un sombre inconnu qui viens me piquer la place qui me reviens de droit ?!

Nah, t’inquiete, il doit rester une médaille de boulay qui traine quelque part. Ca sert toujours ce genre de choses.

Bon et bien je trouve que c’est un peu cher et vu mon impression de la beta , je vais attendre un peu bcp que ça s’etoffe …
mais pfft , ils abusent sur les prix qd meme (grr de nda , j’aimerai bien finir ce post !!)

Bah si le jeu en vaut le coup, c’est pas si cher. Si il est tellement accrochant qu’on y reste pendant plus d’1 an, je trouve que l’abonnement est rentabilisé. Parce que bon, en général, les jeux qu’on achète après maximum trois mois, c’est dans le placard, moi, je considère que ça c’est cher !

[quote]Bah si le jeu en vaut le coup, c’est pas si cher. Si il est tellement accrochant qu’on y reste pendant plus d’1 an, je trouve que l’abonnement est rentabilisé. Parce que bon, en général, les jeux qu’on achète après maximum trois mois, c’est dans le placard, moi, je considère que ça c’est cher ![/quote]Mouais, je trouves cet argument légerement bidon…

• Ca fait 3 ans que je joues à CS. Investissement : 200 francs pour le pack HL.
  • Ca fait bientôt 1 an que je joues à War3. Investissement : 300 francs.

Ce qui nous fait : 500 francs divisés par 48 mois = 10,41 francs par mois.

SWG : 90 balles par mois. 9 fois plus cher.

Si on part sur cette base (un peu terre à terre, je l’avoues), je peux m’acheter pas mal d’autres jeux sympas sans avoir l’impression de me faire racketter… régulièrement!

Ceci n’est que mon humble avis.

50 $ a l’achat plus 15 $ par mois, bon on va dire que tu prends 3 mois au debut pour voir car tu aimes bien puis 6 mois parce qur tu kiffes bien

ca te fait quand meme un prix sur un an de

50 $ + 42 $ + 78 $ + 39 $ (abonnement de 6 mois reconduit mais comme je calcule sur la premiere annee, je divise par 2) = 209 $ pour un an

moi je trouve ca bien cher surtout vu le jeu et que je vois mal un joueur ne jouer qu’a ca sur son pc pendant un an mais bon le phenomene mmorpg ou des gens ne jouent qu’a ce jeu la sur plein de mois consécutifs, j’ai encore du mal a comprendre

sans compter que 15 €, c le prix d’un jeu budget datant d’un an avec une duree de vie de 30 heures minimum
Ce message a été édité par Tbf le 18/06/2003

[quote][quote]Bah si le jeu en vaut le coup, c’est pas si cher. Si il est tellement accrochant qu’on y reste pendant plus d’1 an, je trouve que l’abonnement est rentabilisé. Parce que bon, en général, les jeux qu’on achète après maximum trois mois, c’est dans le placard, moi, je considère que ça c’est cher ![/quote]Mouais, je trouves cet argument légerement bidon…

Si on part sur cette base (un peu terre à terre, je l’avoues), je peux m’acheter pas mal d’autres jeux sympas sans avoir l’impression de me faire racketter… régulièrement!

Ceci n’est que mon humble avis.[/quote]On ne se fait pas un avis sur des exceptions !! On aprle là d’un MMORPG qui prend nettement plus de temps à développer qu’un warcraft 3 ou qu’un shoot tel que CS. Finalement, une grande partie des jeux sont fini en moins de deux semaines alors qu’ils ont coutés plus ou moins 45€.

J’avoue que je suis tenté mais moi aussi le coup de 100 Francs par mois
ca me pose un probleme métaphysique. J’avoue que j’ai pas encore testé
le MMORPG.

Pour l’instant j’arrive à trouver ma satisfaction avec NWN.
Evidement y a moins de joueurs simultanés sur le serveur mais d’un
autre coté le ratio nb joueurs/nb de DM permet aussi d’avoir des anims
plus régulièrement voir de joueur des campagnes originales …

Donc pour l’instant j’en reste là … Peut être que le MMORPG Tolkien me
fera passer le pas
Ce message a été édité par fangorn le 18/06/2003

[quote][quote]Bah si le jeu en vaut le coup, c’est pas si cher. Si il est tellement accrochant qu’on y reste pendant plus d’1 an, je trouve que l’abonnement est rentabilisé. Parce que bon, en général, les jeux qu’on achète après maximum trois mois, c’est dans le placard, moi, je considère que ça c’est cher ![/quote]Mouais, je trouves cet argument légerement bidon…

Ceci n’est que mon humble avis.[/quote]Bon c’est pas de ma faute si tu n’as aucun goût non plus, moi je te parle de vrai jeux pas de cs.