Star Wars Galaxies

Bonjour vous tous, j’commence le bal car je vois pas grand chose qui se rapproche de jeu que je squate intensivement depuis sa sortie. la fonction recherche ne m’a pas vraiment aidé… Vous êtes tous passés du côté obscur d’azeroth ou quoi???

J’avoue avoir tente wow, mais ne pas avoir été attiré étant donné qu’a mes yeux c’est plus un MMO sans role play. J’ai pas senti que mes persos laissaient une trace dans l’univers ( sauf mon tauren qui sentait vraiment fort ) … donc j’venais quémander vos avis de geeks éclairés :stuck_out_tongue:

J’ai pas compris, tu veux savoir quoi en fait ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Fredox › date=’ 16 Aug 2005, 12:56’]J’ai pas compris, tu veux savoir quoi en fait ? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 386401 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben euh… si y a des joueurs? ce qu’ils en pensent, et eventuellement en parler un peu… et si y a des affinités s’organiser un diner aux chandelles au milieu des banthas…

Bon on relance une recherche ya dejà un thread dessus. :stuck_out_tongue:

Perso j’ai joue plus depuis un bon bout de temps. Ça m’a lassé d’essuyer les platres. Encore lors de la beta 3 je comprenais j’étais là pour ça, mais plus d’un an après la sortie je commençais à en avoir marre.

Enfin bon maintenant avec le combat revamp ça doit déjà mieux aller je pense.

un topic dessus

sinon non, y a encore des gens qui y jouent, genre le Jedi Fou, mon ex et son copain,des anciens potes, mais bon vous les connaissez pas et ils trainent pas par ici.

Mais effectivement il faut dire que Wow a drainé la population des mmo. Remarque, pour la plupart des vieux routards (que jamais), 2 camps s’affrontent :

1- ouais c’est pourri c’est trop simple on s’enmerde
2- ouais c’est genial c’est super simple on s’eclate.

[Mode je suis un suppôt de PERE Cil]
sinon y a eve online qu’est sympa.
[/Mode Je suis un suppôt de PERE Cil]

bon et puis j’avoue, je suis dessus en ce moment (pas taper PERE Cil… j’ai cédé à la pression, mon ex tout ça…). et je me marre bien…

"Looking for hunting groups… or friends… or something else but damn ! invite me ! "

On estime qu’il y a 255 000 joueurs sur Star Wars Galaxies ( estimation de www.mmochart.com )

[quote name=‹ Julizn › date=’ 16 Aug 2005, 19:38’]On estime qu’il y a 255 000 joueurs sur Star Wars Galaxies ( estimation de www.mmochart.com )
[right][post=« 386567 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Comment ne peut t’on pas savoir la population exact (on paye bien des abonnements pour ces jeux de nerds :stuck_out_tongue: ?)

/me resiste a moorpg…

Tout simplement parce que SOE (ainsi que d’autres) ne communiquent pas sur leur nombre d’abonnés. Ce ne sont que des estimations, si ça se trouve très très éloignées de la vérité.

et vu le tolé du dernier patch, les chiffres vont fluctuer dans les prochains mois…

:P"