Star Wars, le livre ?

Concernant les comics Clone Wars je ne peux que vous les conseiller, c’est du très bon. Beaucoup de second rôle, des histoires classes, bref le complément de background idéal.
J’attend le coffret intégrale avec impatience.

Je plussoie nothuman, les comics Clone Wars sont tout bonnement excellents (enfin pas tous du point de vue dessin, mais pour le scénario et l’histoire, c’est du tout bon). On y découvre une intrigue politique méchamment ficellée autour d’une p*te de Palpatine comme on n’en fait plus.
Cependant, d’une façon générale, les nouveaux comics qui ont commencé à sortir après l’Episode I, sont mieux que ceux d’avant.
Les romans Clone Wars sont aussi bons dans l’ensemble (pas lus beaucoup pour l’instant, mais ceux que j’ai lus le sont), particulièrement le nouveau “Guérrisseuse Jedi” qui vient de sortir (enfin en anglais, il est bien, en français je ne sais pas).

[quote=« nothuman, post:21, topic: 23162 »]Concernant les comics Clone Wars je ne peux que vous les conseiller, c’est du très bon. Beaucoup de second rôle, des histoires classes, bref le complément de background idéal.
J’attend le coffret intégrale avec impatience.[/quote]

Ce qui est dommage sur Clone Wars la palette graphique n’est vraiment pas la même selon le chapitrage. C’est bien dommage. (oups, je me répète :stuck_out_tongue: )

Oui effectivement, mais à aucun moment ce n’est moche, alors c’est pas grave. D’ailleurs je ne serai pas contre un artbook, les illustrations de couverture sont juste splendides.

SAUF à un moment, dans le Tome 7 ou 6. Mais rien de très grave. Je me demande si le Tome 9 est dispo actuellement ? Au passage, n’y aurait il pas un moyen de voir tous les roman sous le label Fleuve Noir qui soit sorti récemment et qui sont à paraître ?
J’avais vu sur un site, le prochain roman de Timothy Zhan.

Pour tout ce qui est bouquin, le site francophone, c’est Starwars-Universe dont la partie littérature est chapeautée par mon collègue Cesba.
StarWars-Universe

A noter le cadre à gauche qui comporte les prochaines sorties.

[quote=“rolyat, post:26, topic: 23162”]Pour tout ce qui est bouquin, le site francophone, c’est Starwars-Universe dont la partie littérature est chapeautée par mon collègue Cesba.
StarWars-Universe

A noter le cadre à gauche qui comporte les prochaines sorties.[/quote]

Aaargh j’ai envie tout d’un coup de jouer à Republic Commando.