Star Wreck

Yop

En marge des gros studios il y a des marteaux qui investissent leur argent et leur temps dans des films qu’ils font eux même !

Dernier phénomène : Star Wreck

C’est une parodie de Star Trek faite avec deux fois rien et pourtant ca déchire ! C’est en danois (ou quelque chose du genre) sous titré en anglais… mais je suis certain que ca vous dérangera pas.

Ah, j’oubliais, le film est téléchargeable gratuitement.

Bien vu. J’en ai entendu parler aux infos ce matin. Je viens de le télécharger. Je regarde çà et je reposte dans la soirée.

Pour info, le budget du film est de 10.000$

Le prix d’une bagnole d’occase :stuck_out_tongue:

Oui, ou le prix d’un centième de seconde de Titanic aussi…

Vu, avec sous titre anglais, c’est assez facile à suivre. Je trouve la bande son un peu faible, mais le reste est fort plaisant. Certain gags sont un peu convenu, mais l’on en rigole quand même. J’adore les “FUKOV!!!” je ne sais pas s’il a tenté d’imitter Hitler en colère pendant ses moments là, mais c’est à ça que ça me faisait penser. On à aussi droit à quelques retournement de situations inatendu. Bref, c’est bien.

Pour un petit budjet, c’est très impressionnant.

Fini de le matter en VOSTA. Effectivement, le résultat est très impressionnant, surtout les batailles spatiales. J’ai été bluffé de la qualité globale des images de synthèse et des chorégraphies.

Bon, c’est pas le film que je regarderai encore souvent, mais c’est quelque chose à voir et à faire connaitre. Good work!

Le prix de ma bagnole neuve ! :stuck_out_tongue:

pffffffffff vous avez rien pigé c’est juste un episode mirroir de star trek :stuck_out_tongue:

Bussiere

Je viens de finir de le regarder en vostfr et je trouve ce film énorme.

Pour ceux qui veulent le télécharger en vostfr, voici le film (lien bittorrent) et les sous-titres (très bonne trad’, au passage).

Je me suis beaucoup marré sur certains passages, notamment le « reboot » du vaisseau avec des lecteurs A: de 1.4 Tb :stuck_out_tongue:

Les grands esprits se rencontrent. :stuck_out_tongue:

Le trailer (si avec ça vous le matez pas…).

fukkkkkov !!! :stuck_out_tongue:

Tiens, question de bêbête (je sais ca se dit pas, mais par chez moi si !)… je pompe le film et les trad… comment je fais après pour me faire un zouli dvdèche avec tout d’intégré ? :stuck_out_tongue:

je confirme que c’est en finnois :stuck_out_tongue:

[quote=« jarod, post:11, topic: 25486 »]fukkkkkov !!! :stuck_out_tongue:

Tiens, question de bêbête (je sais ca se dit pas, mais par chez moi si !)… je pompe le film et les trad… comment je fais après pour me faire un zouli dvdèche avec tout d’intégré ? :P[/quote]

Un petit coup de VirtualDub pour intégrer les sous-titres à la vidéo, puis il faut graver le film au format DVD.
Un début de réponse ici (partie 5)
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoS…9-1.htm#t706946