Starcraft: Channel officiel de la zone?

Le thread des ID, c’est bien mais on commence sérieusement à prendre du temps à ajouter des gens, pour se rendre compte que ces derniers sont rarement connectés aux heures ou l’on est soit même connecté. Je suggère donc de trouver un channel ingame ou l’on peut se retrouver pour organiser des parties (on avait fait ca pour la finale, vu qu’on était un nombre de spectateurs assez important, ca avait plutôt bien marché, et j’ai même pu rajouter des contacts que je n’avais pas).

Bref, que pensez vous de vous connecter sur le channel “geekzone” (sans majuscules, sans fioritures, sans rien) à chaque fois que vous êtes ingame? (d’ailleurs ya pas une fonction de connexion automatique à un chan ingame?)

si, moi je sais pas comment j’ai fait ou si c’est par défaut, mais depuis la final a chaque fois que je me connecte sur le channel geekzone.

Par contre j’etais suis tout seul dessus quand je me suis connecté mais c’est un détail…

Sinon je consultait les message que via “nouveau contenu” et je viens de remarqué qu’il y a une sous partie Starcraft 2, hell yeah !

Et ouais, c’est la grande classe :wink:

Je profite de ce thread pour rappeler que nous avons, grâce à PRECil, un channel Teamspeak. Je rappelle la procédure :

Il faut donc télécharger la version 3.0.0-beta36 de Teamspeak pour se connecter dessus.
Les informations de connexion sont :
*) Adresse : teamspeak.mathieumuller.fr
*) Port : 9987
*) Nickname : le votre
*) Mot de passe du serveur : pseudo de notre masta, en minuscule, et sans accents

Tres bonne idée le canal GZ !
Pour se reconnecter automatiquement, c’est dans les options de SCII : se connecter au dernier canaux au lancement.

Ah bah tient, en voila une idée quelle est bonne !

N’oubliez pas cette option, très souvent, j’en vois qui sont loggés mais pas dans le canal geekzone. Je n’hésiterai pas à les dénoncer !!! :wink:

Il est vrai qu’au départ quand on a suggéré le truc, y’avait peu de monde, mais ca commence réellement à se peupler ces derniers temps…

j’en fait parti en plus :slight_smile: Je corrige ca au prochain lancement :wink: