Starcraft : détail marrant

Je viens de découvrir un truc sur Starcraft… c’est ptet ûber connu, ou ptet que toute personne ayant joué à ce jeu l’a deviné, mais Starcraft se passe dans un futur alternatif ou les sudistes ont gagné la guerre de cessession… bon, ok, le fait que les méchants s’apellent la “terran confederacy” peut mettre la puce à l’oreille, mais j’avais jamais fait attention…

'fin bref, j’ai remarqué qu’a une cinétique (entre les missions 8 & 9) on peut apercevoir un drapeau sudiste sur la plate forme de la confederation, et que la mission suivante (ou les sons of khoral détruisent des protoss pour les empecher de détruire les zergs qui peuvent ainsi anéantir pour de bon la confederation) s’apelle “the new gettysburg”, là, le doute n’est plus permis

Bref, je suis tres content (en tant que grand fan des sudistes depuis “North & south”) d’avoir remarqué ça… je viens de faire une découverte halucinante donc, ou tout l’monde avait remarqué ça ?

[quote]Bref, je suis tres content (en tant que grand fan des sudistes depuis “North & south”) d’avoir remarqué ça…[/quote]…ouaip.
Et tu es aussi partisant de leur politique esclavagiste ?

P.S. : Le sourire fait parti de ma signature, mais il n’est pas trop de mise là…alors faites comme si il n’était pas là, je n’ai pas envie de la modifier
Ce message a été édité par knkrath le 01/09/2003