Starcraft II: Thread des ID

LeM - 651

Galad - 197

ProZ - ProZ # 555

(a craqué…n’a pas attendu bien longtemps…)

Annkatla - Marteau - 923

Azariel - Azariel - 531

J’ai pas encore testé le multi mais pour le moment le solo fait vraiment du bien par ou il passe!!! :ninja:

Petite annonce:

Vous en avez marre de jouer contre l’IA pour vous entrainer ? Alors Kaamoulox est fait pour vous ! Ce superbe specimen de noob jouera le rôle de punching-ball consentant pour des parties de rêves où vous pourrez décharger tous ces bas instincts qui vous habitent !

Tuer Kaamoulox, c’est en redemander !

(Ce médicament n’est pas remboursé par la sécurité sociale. Attention, risque de rires ininterrompus très probable).

Les id: kaamoulox. kaamoulox. 748.

ChateauDur
958


[Pseudo GZ] - [ID Battle.net] - [Character Code Battle.net]
Merci de bien vouloir poster en respectant ce template, ca m’évite d’avoir à le faire à la main

Je l’ai fais ici encore mais bon, ca serait cool de juste le mettre en forme comme il faut …

robbie - robbie - 962

J’suis en bronze, mais j’me soigne.

GiomBee - Giom - 785 !

D’ailleurs question: j’ai remarqué que fournir l’adresse e-mail permettait d’avoir plus d’options dans la gestion de la friend-list que le couple pseudo / code. Comment fait ton pour basculer un ami avec qui on joue plus fréquemment du pseudo / code vers l’email? Faut le supprimer puis le rajouter de nouveau via email? Pas d’autre moyen?

Edit: d’ailleurs je vois pas grand monde en ligne… la hype s’est déjà cassée la gueule ou c’est moi?

Il suffit de saisir l’adresse email associée au compte dans le champ qui va bien. Même si tu as la personne dans ta liste en tant que « personnage », ça n’a pas d’importance. Libre à toi de supprimer le personnage et de ne garder que le contact réel. Enfin, il n’y a pas moyen de « basculer ». Il faut demander son email à la personne.

Perso, je suis régulièrement connecté. Souvent à partir de 18h30 pendant environ 1h. Pas mal le week end aussi et quelques fois en 2ème parties de soirée.

Seuls les vrais restent. Ceux qui se sont contenté de l’intro du jeu (le mode solo) n’y ont surement pas retouché. (ouais je taille, je fais ce que je veux ^^)

En fait, c’est deux gestions bien distincts. La gestion des amis « email » est pour les gens que tu connais. Leur pseudo est remonté dans ta friendlist. Le couple pseudo/N° est plus pour les connaissances ingame.

Coté connexion, j’y suis 2 / 3 fois par semaine, en general vers 21h30 / 22h00, et jusqu’a minuit à peut pret. Je joue souvent avec mes potes, mais je suis toujours partant pour jouer avec la zone :slight_smile:

Ouais et y’a les vrais pétochards comme moi : ceux qui osent même pas lancer une partie de peur de se faire violenter par des coréens (mais j’ai une excuse : je suis une vraie buse en STR).

Au cas où je me lance enfin, mes ID :

Oliver - Atlantis - 477

C’est zoner, donc t’inquiète tu ne te feras violenter que par des européens :slight_smile: ! Tu sais ce qu’il te faut pour t’améliorer tout en gagnant des parties (ou pas) fais du 2vs2. Testé et approuvé.

Ou du 3v3 avec Nostra et Arkhatope <3 <3.

moi chuis partant en tout cas ^^

Cà intéresserait du monde un petit tournoi geekzone ?

ha bin carrement :slight_smile:

Alphus - 989