Starcraft II: Thread des ID

lhooq - lhooq - 334

Pas encore de stats online, mais ça va pas tarder ! :slight_smile:

maston28 - KeyserSoze - 243

Hop je suis pas dans la liste :

MoDDiB - MoDDiB - 609

Je m’y suis mis la semaine dernière.

Longfied - Longfield - 648

Gr3e - Cooler - 111

Salut!!

Pour moi se sera DarkGatsu/Gatsu/388.

xenon - Chips - 270

Frenchouille - Frnchouille - 375

PAs de E dans le Frnchouille de SC2 sinon BLizzard considère ça comme une insulte.

Pseudo pris en compte en première page jusqu’ici.

AndreAlphus - Alphus - 989

Je pensais m’être déjà ajouté mais je suis pas dans la liste, voici chose faite donc

Pseudos pris en compte en première page jusqu’ici.

je joue tout les 5 ans mais :stuck_out_tongue: Frondelf / Diltyrr / 114

The_Cid / Acidule / 145
Starter, je ne pense pas jouer sérieusement, donc pas de retail, mais je suis pas contre quelques games pour le fun.

Vous avez un doute quant à vos skills? Vous rêvez d’un punching-ball humain? Vous voulez gagner une partie avec juste les vcs/probes/drones de départ?

Appelez Skuz…pardon, Bipsylalapo - Bipsylalapo - 469

Pseudos pris en compte en première page jusqu’ici.

Par curiosité, j’ai vu que quelqu’un avait mis pour le contacter Pseudo.pseudo. En utilisant ce format, il est possible de l’ajouter en ami ou au moins de pouvoir le pm? (il n’y a pas de code ami)

SC2 est passé free to play mais ça n’a pas l’air d’avoir réveillé la zone sur le jeu ?

Moi perso j’y suis toujours :wink:

Depuis le temps que le jeu existe, je ne suis pas certain qu’il existait encore des joueurs potentiels qui n’avaient pas encore le jeu

En fait il y a un grand nombre de joueurs qui n’avaient pas pris les extensions et qui peuvent jouer en ladder désormais, le nombre de joueur a augmenté suite au F2P et j’ai aussi revu quelques joueurs revenir, du coup je me posais la question :wink:

My 2cts mais Starcraft 2 est le dernier jeu Blizzard que j’ai fini par désinstaller avant-hier sur mon SSD. Une page se tourne.