StarcraftGhost abandonné pour la Gamecube

Au cas où vous l’ignoreriez, Starcraft Ghost n’est plus de mise pour la Gamecube. c’est plus ou moins annoncé officièlement là: http://www.battle.net/forums/thread.aspx?F…al&T=165883&P=1

En gros, ils disent qu’ils sont très triste mais que la gamecube a un service en ligne quasi inexistant et qu’une tros grosse partie du jeux est basé sur le Multi pour fonctionner Offline

Là ils disnt que l’adaptateur Gamecube n’est plus en vente aux US et qu’ils ne sont pas prèt à le vendre sous forme de bundle.

Ce qui m’étonne c’est que le service en ligne PS2, n’est pas beaucoup plus dévellopé que celui de la Gamecube, c’est juste qu’il y a plus de jeux qui ont été consu pour l’online sur la PS2 (si je me trompe, vous me le dites). Mais surtout, que l’adaptateur ADSL de la Gamecube est toujours en vente aux USA (et aussi en europe).

Bon, quoi qu’il en soit, il y a une pétition online qui peut-être signée. Je ne crois pas que ça changera grand chose, mais sait-on jamais…

Aux US, ça marchait bien dans mon souvenir.

Je parle du service, pas de la quantité.

Bah le online sur gamecube ça marche bien, moi je joue à mario kart par internet… (bon apres faut utiliser des softs de tunneling vu que ça a été conçu pour jouer en lan, m’enfin ça marche bien quand même)

Tout ça pour un jeu qui sera peut-être (qui a dit sûrement ?) de piètre qualité.

C’est bien, il en faut des combats inutiles et perdus d’avance.

C’est probablement une question de gros sous aussi comme souvent avec Nitendo, Sony et Blizzard donc celà ne m’etonne même pas.
Pour ce qui est des jeux en ligne, la Gc ce defend bien mais comme souvent ca arrive rarement chez nous ou alors c’est assez mal exploité.

Edit: et puis on s’en fous de Ghost on aura Zelda sur la GC :stuck_out_tongue:

[quote=“Ghanja, post:5, topic: 25895”]Tout ça pour un jeu qui sera peut-être (qui a dit sûrement ?) de piètre qualité.

C’est bien, il en faut des combats inutiles et perdus d’avance.[/quote]
Rhoo le beau troll. Site moi, en toute honnêteté le dernier jeu de mauvaise qualité de Blizzard.

World of Warcraft ? :stuck_out_tongue:

j’adore ce genre de réflexions si constructives et réfléchies… C’est sûr que tous ces gens qui payent 12 euros par mois pour jouer à un jeu de mauvaise qualité ne doivent être que des moutons en fait.

Je ne pense vraiment pas qu’on puisse honnêtement dire que WoW soit un jeu de mauvaise qualité (après qu’on aime ou non, c’est une autre histoire, hein :stuck_out_tongue:

Pfff, je me débrouille pour faire le plus beau troll possible, au poil soyeux et l’air vif et on ne le voit même pas…

C’est vrai, il est passé complètement inaperçu…

Bah tu feras mieux la prochaine fois !

(quoi, revenir au sujet ? nan mais tout le monde s’en fout hein)