Je me devais de faire un thread pour prevenir les fans distrais qui n’aurais pas lu leur programme télé. La nouvelle saison de Stargate SG1 arrive sur M6 vendredi prochain, et comme tous le monde sais Stargate SAIBON.
J’entend déjà deux trois Geeks que je ne citerai pas dire gna gna gna la vf c nul. Là dessus je suis d’accord, mais bon on a pas tous le cable bande de riche
je peux vous dire que la saison 6 elle trou le cul, oui c’est le mot, j’ai deja maté tous les épisode en VO et franchement, il on eut plein de bonne idée…
vivement la saison 7 en VO, parceque la VF c’est nul :jesors:
depuis le temps que j’attendais la suite, je vais enfin avoir une bonne raison de rebrancher ma TV.
pour ceux qui n’ont vu que le film, je leur conseille de découvrir la série qui c’est avèrée nettement meilleure que le film, et s’est bonifiée avec le temps (ce qui est plutot rare) que ce soit au niveau technique que scénaristique.
par contre la disparition de S Jackson m’inquiète, un des moteurs de la série était l’opposition sympathique entre l’archéologue intello/anti-militariste et le militaire (R anderson) bourru mais au bon fond :jesors:
Alors Gna gna gna gna la VF c’est nul, mais tu peux avoir le cable tant que tu veux, ce n’est diffusé qu’en VF en France (sur Série Club, paix à son âme)
Corin Nemec, Parker Lewis dans Parker Lewis ne perd jamais
bien vu brisco moi aussi je kif depuis la saison 3, la saison 1 et 2 etant largement moins bien
la saison 5 Roxé !!!, dommage, l’archéologue a decidé d’arreté, et c’est un militaire qui le remplace, celui qui jouais dans une serie pour ado, dont le nom m’echappe, vous reconnaitrais sa tete rapidement
tain m6 c’est mieux que tF1, mais je crois que tout, est mieux que Tfouin
Sympa tout ca, c’est une des rares series que j’étais content de suivre à l’epoque de la TV à la maison (qui va ptet revenir cause pression feminine ;)). Les series 2 et suivantes sont vraiment sympa (la premiere etait a mon gout qu’une succession de stand alone :D)
Sinon, je sais pas si vous savez, mais une serie en DA (US) va sortir. 26 episodes en tout. Les décors préliminaires ont été réalisés par un studio francais (cocoricoooo ;)). Ca va sortir en septembre sur le cable si mes infos sont bonnes (ou pas trop oubliées :D). J’ai vu que les decors, et pas le character design. Mais comme il a été fait aux US, je pense qu’on va encore avoir droit à des persos à la truelle… on verra bien…
Evidemment que Daniel est revenu … Stargate sans daniel c’est comme une biere sans mousse… c’est inconcevable
par contre début saison 7 y a jonas qui part et pourtant je m’y était attaché
anubis se fait presque motter c’était a deux doigts
les 1iers episodes de la 7 ieme saison sont du pur bonheur