Stargaaaaaate

Bah… ptet un nouveau post… mais tu te serais fait taper sur les doigts nan en fait je devrais faire plus gaffe aux dates

bah no problemo,
je suis novice et j’apprend au fur et à mesure
Je suis un grand fan de la série Stargate sg-1 et je pensais en rencontrer d’autre…
peut être une autre fois…

tek mate

présent !

j’ai malheureusement un peu loupé la dernière saison, mais il me semble que la qualité des épisodes est moins bonne que pour la première saison. Pour en avoir revu plusieurs, c’était vraiment pas mal mieux, et les scénars était bien différent.

Attention hein, pas que j’aime pas, mais le peu de la dernière saison que j’aie vu, ça tournait toujours un peu autour du même pot

Mais bon, le meilleur épisode à mon avis reste celui où SG1 tente de récupérer l’Arsiésys dans ce temple d’inspiration bouddhiste

/me likes SG1, surtout quand Carter explique à O’Neil qu’en “détournant la source bipoliare de l’énergie produite par la node de naquada connecté au générateur à impulsion quantique de Karlstein vers le dissipateur de Protschkonev, on devait pouvoir générer une impulsion électromagnétique…” LOL

Pour stargate la série animée, elle s’appelle Stargate infinity. Vous pouvez la voir le samedi ou le dimanche matin sur M6. D’ailleur il y a mon nom au générique. REcocoricooooooo !!!

quelqu’un pourrais t’il me dire pourquoi la saison 7 de stargate s’arrete a l’episode 11 ???

donc si jai bien compris, a la moitié

******************** MEGA SPOILER *******************
l’archeologue revient (besoin de tune surement) et parker lewis s’en va…

*********************** MEGA SPOILER **********************

[quote]quelqu’un pourrais t’il me dire pourquoi la saison 7 de stargate s’arrete a l’episode 11 ???[/quote]Parce qu’aux USA la diffusion de stargate ce fait comme sa: 11 episodes au debut de l’année de diffusion, et les 11 restant apres Janvier.
Donc vivement Janvier 2004

Wild

[quote]Pour stargate la série animée, elle s’appelle Stargate infinity. Vous pouvez la voir le samedi ou le dimanche matin sur M6. D’ailleur il y a mon nom au générique.[/quote]Ah bon? comment ca se fait?

Pour moi mes épisodes préférés:

• Une question de temps (saison 3 ou 4, avec le trou noir qui avale la porte)
  • l’épisode avec une boucle temporelle ou seuls O’neill et Teal’c s’en rendent compte… (bon délires d’O’neill quand même)
  • Et les épisodes avec le Prométhée qui font très ‘russes’ (c’est du matos, mais ca marche a peu pres, sauf quand ca marche pas)

Sinon quelques délire que j’ai appréciés:

• Avec la planète englouties sous les eaux ou Daniel traite le sous marin Russe parce qu’il marche pas, et que la russe lui sort que c’est du matos Suisse.
  • Toujours les explications exhaustives que Carter pond a O’neill et que O’neill a chaque fois, lui demande “et en clair, ca veut dire quoi?”
  • La partie de golf a travers la Stargate.

Franchement j’adore trop l’humour décalé d’O’neill ca fait vraiment tout le charme de la série.

Merci chers amis, je me sens beaucoup moins seul a présent
je me sentais un peu comme un goa’uld perdu dans un crane unas

scene culte aussi : quand O’niell (avec 2 L) demande a Daniel qui est élevé s’il revient le voir pour noel…

episodes vraiment bien : “2010” quand on retrouve l’equipe SG-1 10 ans plus tard avec les ashens

“1969” ou ils sont projeté dans le passé était assez bon aussi surtout quand on découvre la dégaine de teal’c

Et alors l’episode 100 ou ils tourne une série parlant de stargate avec le frère de peter Deluise

sans oublier, celui ou la team a reçu un super implant nomé Urgo qui n’est autre que le père de Deluise

tek’mate frère sholva

[quote]Et alors l’episode 100 ou ils tourne une série parlant de stargate avec le frère de peter Deluise[/quote]rahhh Wormhole Xtreme ! Une des meilleures séries de tous les temps

Damn it, Colonel, just because they’re aliens and their skulls are transparent doesn’t mean that they don’t have rights!

mais surtout :
I’m Christian Bocher. Portraying the character of Raymond Gunne who portrays the character of Dr Levant which is based on the character Daniel Jackson portrayed by the actor Michael Shanks originally portrayed by the actor James Spader. In the feature film. Are you okay?
…Et il se prend un truc dans la geule

Ce message a été édité par lucasbfr le 16/10/2003

Screensaver SGC ici

N’ésitez pas à allez voir ce cite il est assez sympa
source “gate-net”

Ce message a été édité par stefspyke le 17/10/2003

Je confirme, la saison 6 c’est du déjà vu sur la TSR :wink: