Starsky & Hutch, ze movie qui tue

Ben ben voila, j’ai été le voir hier (oui, été le voir, c’est pas un screener donc c’est légal, donc modérez pas!)
Et en fait, ça roulaize.
C’est über classique comme style, faut pas s’attendre à des tonnes d’originalité, mais c’est vraiment un excellent divertissement dans son genre, avec des grosses bagnoles qui font vroum, des bonnes gonzesses qui font rouuuuh et des gros flingues. Je sais pas trop ske ça vaut par rapport à la série, mais ça m’a bien fait marrer, ça se prend pas au sérieux une seule seconde, ça sent bien le ringard et la disco pis les acteurs ils sont cool. (et la mam’zelle à côté de moi dit qu’ils sont beaux…moi j’en sais trop rien, me fie à son jugement)
'Oila, donc courez-y si vous avez envie d’vous peter un bon délire un samedi soir…

Je suis extrement fan de Wilson/Stiller, j’adore tout leurs précédants films, j’ai été tres déçus par celui là.
Oui c’est drole, on passe un relativement bon moment, mais aucune inventivité, rien de neuf.
Prefere aller me revoir Zoolander et Royal Tennenbaum.
Dommage.

ouais mais quelque part Zoolander n’était il pas une espèce de chef d’oeuvre de ces compères?
(et dire qu’il y a Meet the Fokers qui va bientôt débarquer, mamma mia)

[quote]ouais mais quelque part Zoolander n’était il pas une espèce de chef d’oeuvre de ces compères?
(et dire qu’il y a Meet the Fokers qui va bientôt débarquer, mamma mia)[/quote]Ouaip, y’a la même team, Stiller et Wilson, pis aussi celui qui jouait Mugatu et qui maintenant fait une sorte de taulard complètement barge.

Cela dit, je trouve que pour une reprise de vieille série, ils s’en sortent vachement bien (mieux que Charlie’s Angels 1 et 2). Même si c’est pas innovateur, ça reste un excellent divertissement. Pis leur bagnole elle déchire tout

[quote]Ouaip, y’a la même team, Stiller et Wilson, pis aussi celui qui jouait Mugatu et qui maintenant fait une sorte de taulard complètement barge.[/quote]L’immense Will Ferrell.
Un site où il y a pas mal de ses personnages.
Je l’adore aussi dans Jay and Silent Bob strikes back en wildlife marshall
Quand il demande aux nanas à la fin pourquoi elles lui tirent dessus
Elles de lui dire “because you’re a man”
Et lui de répondre
“Only on the outside”

Bon et puis le fameux
“shoot in the ass by a monkey.
Sweet irony”

PS: si vous avez aimé le sketch avec Jim Carrey, mattez vous A night at the Roxbury, c’est bien débile comme il faut!

Ce message a été édité par Vieux_Gars le 06/04/2004

Eté le voir dimanche mdi (crise d’insomnie…)

Sympa sans plus, 2-3 passages m’ont filé un petit sourire (surtout le caméo des 2 “anciens” à la fin), mais rien de fantastique.
Par contre, c’est vrai qu’on se croirait dans les années 70, et qu’il n’ont pas forcé comme des tarés sur la parodie de cette période (c’était tout de même tentant).

A louer entre potes pour sa sortie DVD.

J’y suis allé hier soir, super sceptique au vue de la bande annconce. J’avais un peu peur qu’il dénature la série, et qu’il fasse vraiment too much.
Et bah franchement pas du tout.
Je me suis bien bidonné pendant le film, des petites cascades sympa avec un cette Ford Torino qui fait saigner du nez, l’indispensable “Zebra 3” et le demi tour à l’arrache sur l’avenue (car ils ne sont jamais dans le bon sens ), le gilet en laine de Strasky, la glissade sur le capeau et bien sur le caméo.

Non franchement ya tout, donc content d’y être allé, et du coup ca me donne envie de revoir la série.
A quand une redif ??

Je n’aurais qu’une chose à dire sur ce film :

“Do it !”*

Sans déc, c’est le meilleur moment ! Un bon film bien distraillant mais qui casse pas tout comme Zoolander (pour le duo Stiller-Wilson) comme dit précédemment.

Pymtis

*VO obligatoire !

Je l’ai vu en VF et j’en suis même pas mort. o/

Pareil que les autres, j’ai passé un bon moment. Si vous avez vu 2 Fast 2 Furious (*), bah c’est pareil mais dans les années 70.
Mais en mieux quand même, entre la Ford Torino, les cascades, Ben Stiller, Snoop Dogg, Carmen Electra et les fringues des deux héros y’a moyen de se divertir pendant 2 petites heures.
Ah, et puis l’interrogatoire est mythique.

Bref, allez le voir, mais arrêtez de penser que chaque film doit être un chef d’oeuvre et réinventer le genre …

(*) j’ai une excuse, c’était pendant la fête du cinéma, à 1€50 ça se refuse pas

[quote]Non franchement ya tout, donc content d’y être allé, et du coup ca me donne envie de revoir la série. A quand une redif ??[/quote]Sur Serie Club ça passe.

Sinon vous oubliez le baiser entre Amy Smart et Carmen quand meme là, pas mal les deux

Je suis allé le voir hier soir et franchement, bon petit film sympa. C’est pas le film du siècle mais on passe un bon moment avec certanes scènes bien drôles, et c’est tout ce qu’on lui demande.

Donc en bref, un bon divertissement.

[quote]Sympa sans plus, 2-3 passages m’ont filé un petit sourire, mais rien de fantastique.
A louer entre potes pour sa sortie DVD.[/quote]Entièrement d’accord… Et merde, encore un film dont la bande-annonce donne le meilleur… (même si en soi, elle est moins fidèle que le film à la série…) J’attendais sans doute quelque chose de plus drôle. Un bon moment, mais qui aurait pu être bien meilleur. J’essairai d’aller le voir avec une fille voir si ça change quelque chose :wink:

Sinon vous oubliez le baiser entre Amy Smart et Carmen quand meme là, pas mal les deux

ah ouais, sur ce coup-là, je hais Owen Wilson :“vous voulez pas vous embrasser ?”

tssssss…y’a des fois, on a envie d’être acteur