Starting blocks

Les cartes DirectX 9 débarquent de plus en plus nombreuses dans nos étales, mais rien ou presque à l’heure actuelle ne permet d’en profiter. Tout le monde est donc suspendu à l’arrivée du fameux 3DMark 2003 qui doit combler cette grosse lacune. Les sites Clubic et <a href=http://www.3dchips-fr.com/News/news.php?id=200302066>3D-Chips.fr nous apprennent que cette attente ne sera plus très longue, puisqu’un compteur sur le site de Futuremark indique que “le messie” du bench 3D devrait arriver le 11 février à 16h, heure de Paris.
De plus, deux images supplémentaires viennent d’être présentées, histoire de vous faire saliver un peu plus (beurk, c’est sale). Allez, faites chauffer vos Radeons 9700 Pro et vos GeForce FX (nan, je déconne), ça va “scorer” grave dans quelques jours.

Faudrait p-e que j’aille installer DX9 moi, histoire d’etre pret pour le grand jour. :slight_smile:

ca va etre encore une histoire de « qui a la plus grosse » et comme d’habitude cafeine va nous mettre notre race (au score… pas autre chose :)), alors à quoi bon combattre :wink:

Bof apparemment faire chauffer une GeForce FX c’est pas bien compliqué :)) (non non mon commentaire n’est pas inutile du tout !) :wink:

Selon 3dchips-fr Après avoir refait les calculs, il s’avère que le logiciel sera finalement disponible à 17 h, heure française et non 16h. Nous nous excusons pour la petite erreur de calcul, qui nous a fait annoncer la disponibilité du logiciel une heure trop tôt.

Désolé mais +une heure , je sais c long !

« mais rien ou presque à l’heure actuelle ne permet d’en profiter. Tout le monde est donc suspendu à l’arrivée du fameux 3DMark 2003 qui doit combler cette grosse lacune. »

Ouais euh… si y a dx9 que pour faire du benchmark, alors merde a dx9, sont où nos jeux ? :slight_smile:

Allez les owner de 9700Pro, amusez-vous bien… :confused:

Moi je vais faire un calin à ma 4400…

y’a du retard …

Toujours selon 3dchips-fr

Alors que nous vous annoncions sa sortie pour aujourd’hui 17 heures, ce sera finalement à 19 heures que celui-ci pointera le bout de son nez.