Startopia introuvable

Startopia est tout bonnement introuvable ! Sur les sites Amazon et Fnac, ca n’existe pas  bref… Que fout Eidos ?

Essayes :

edit: merci lucasbfr .
Ce message a été édité par drannor le 30/12/2003
Ce message a été édité par drannor le 30/12/2003

Merci, mais c’est “actuellement épuisé”. Je suppose que Eidos prépare une nouvelle remise en vente (genre un pack 2 jeux), c’est souvent comme ça quand un jeu disparait à ce point de la circulation.

Comme quoi par moment les solutions pas très légales sont à l’avantage du joueur

Ou alors il ne ressort plus jamais !

Tu as penssè a faire les boutique d’occasion ?

mais il est trouvable d’occas’ sur ce site aussi.

j’irai voir sur scoregame, y en a un pas loin de chez moi, et vue que je vais passer dans le coin cette aprem…

sinon je suis pas trop chaud pour les sites genre Ebay, j’ai pas trop confiance aux gugus de 14 ans qui te revendent soit disant le jeu… Je prefere aller sur place, dans une boutique où tu peux regarder la qualité du cd avant d’acheter.

Pareil, j’ai trouvé un site ou je le trouvais neuf a 5€… mais vu la tronche du site, euh j’ai un peu peur de payer par CB.

boarf, le site en question (je parle de cultureprix.com) étant référencé sur les comparateurs de prix je pense pas que ca craigne trop…

Et vu le système de paiment, je pense que le risque est vraiment minime (à part la gueule du site ils ont l’air sérieux)… Par contre frais de ports : 4 €

drannor> facile : tu séectionne le mot, puis clic sur le bouton lien (la terre) puis t’inscrits l’URL dans la boite de dialogue
(ou si tu tapes le code HTML : mot donne : mot)

voila ^^
Ce message a été édité par lucasbfr le 30/12/2003

startopia est dispo dans la collection budget premier collection et c peut etre juste un probleme de stock dans ton coin

prends le d’occaze, de toute facon vu le prix budget tu peux pas dire que tu files + de sous aux developpeurs, ils sont morts depuis 3 mois et eidos est dans la merde financierement depuis un bout de temps

non c’est pas une question de prix, mais d’occaz j’ai eu de mauvaises surprises du temps de l’amiga que depuis… Je vais regarder du coté de cultureprix, 4€ de port c’est pas grave, ca fait le tout environ 9€, c’est pas mauvais.

En meme temps j’hesite avec Theme Park Inc, ayant Theme Park World, que j’ai bien aimé… Vu que Inc, est plus difficile ca m’interesse vraiment (le World était trop simple a mon gout, pas de greve de personnel etc. c’était pas LE jeu de gestion que j’espérais) et on le trouve partout sans probleme en version budget.

je prendrais bien les deux !

Je n’ai pas joué à Theme Park mais j’ai trouvé Startopia génial!!!

Le seul souci c’est la durée de vie car il n’y a pas beaucoup de missions.
Mais quel plaisir ce jeu! A part les premiers niveaux, il est impossible d’aller au niveau supèrieure sans avoir compris le détail de stratégie/gestion qui tue.

Les personnages, le style de gestion et l’ambiance sont géniaux. C’est un jeu qui devient assez dure vers les derniers niveaux mais qui est jouissif car très bien fait.

Pour les jeux de gestion je suis assez binaire, je ne suis jamais vraiment rentré dans SimCity mais j’ai passé des heures dans Railroad Tycoon Deluxe 2, Settlers 2 et Startopia.

Si tu aimes les jeux de gestion, Startopia est un des meilleures à mon avis et très original.

j’ai entendu parler d’un pack gestion d’eidos avec baech life, startopia et une autre jeu

Petit update : je l’ai trouvé a Virgin Voilou ! et pour 15€.

cool sinon beach life, c’est pas si top que ca dans la variete comparé à un startopia et theme park inc est assez complet et c’est sympa le coup des parcs d’attractions quasi parfaits que tu laisses tourner sur un continent pour en ouvrir un autre avec des objectifs encore plus durs

c’est con que bullfrog soit quasiment morts, un nouveau theme park m’aurait bien plu. Quasiment mort car pas de nouvelles d’eux depuis l’adaptation de quake 3 sur consoles

[quote]c’est con que bullfrog soit quasiment morts, un nouveau theme park m’aurait bien plu. Quasiment mort car pas de nouvelles d’eux depuis l’adaptation de quake 3 sur consoles[/quote]Très con. Dungeon Keeper et Theme Hospital m’ont marqué a vie.

Enfin j’espere qu’ils vont nous faire un super come back que jamais on aurait pensé que ca aurait pu arriver. Personnellement je serais bien tenté par une Theme Hospital 2 … agaaa…

“Il est interdis au patients de mourir dans les couloirs !”

PS : On avait pas parlé d’un Dungeon Keeper 3 ?
 

…e3…bientôt…préparez vous sûrement à de bonnes surprises…

[quote][quote]c’est con que bullfrog soit quasiment morts, un nouveau theme park m’aurait bien plu. Quasiment mort car pas de nouvelles d’eux depuis l’adaptation de quake 3 sur consoles[/quote]Très con. Dungeon Keeper et Theme Hospital m’ont marqué a vie.

Enfin j’espere qu’ils vont nous faire un super come back que jamais on aurait pensé que ca aurait pu arriver. Personnellement je serais bien tenté par une Theme Hospital 2 … agaaa…

“Il est interdis au patients de mourir dans les couloirs !”

PS : On avait pas parlé d’un Dungeon Keeper 3 ?
 
[/quote]Dans le menu bonus de Dungeon Keeper 2 il y avait un DK3 Trailer !
J’espere vraiment qu’ils vont nous le pondre… je serai bien heureux

[quote]Essayes :

edit: merci lucasbfr .
Ce message a été édité par drannor le 30/12/2003
Ce message a été édité par drannor le 30/12/2003[/quote]
marche toujours pas, il y a 2 http ^^;

pour info dungeon keeper 3 a ete annonce et son developpement a ete retarde aux calendes grecques. Ce qui est embetant, c’est que bullfrog faisait ca pour favoriser le developpement d’un jeu mais on a rien vu venir