bonjour ! je voulais savoir déja 1: comment peut on savoir le nombre de posts qu’on a posté, et 2: comment on monte d’un grade du statut sous le pseudo (little geek, padawan etc…)
merci !
bonjour ! je voulais savoir déja 1: comment peut on savoir le nombre de posts qu’on a posté, et 2: comment on monte d’un grade du statut sous le pseudo (little geek, padawan etc…)
merci !
eh Hop… une petite recherche (merci Glop)
[quote]1) T’envoi un gros cheque a cafeine[/quote]Chèques vacances, of course.
[bouclier anti-tout activé]
/! Question à la con ! /!
Qui est le tout premier geek de la Cafzone à part Caf ?
Quelle est sa date d’arrivée?
Dans l’ancienne version du site on avait la liste des geeks par ordre d’arrivée…
Je pense pas qu’on puisse encore la voir.
Apres cafeine je suis plus trop sur … Wis etait assez proche de Dieu …
En fait les 1er geeks sont ceux qui ont participé au site et à la phase non officielle…
Bref.
Je sais plus.
Je me souviens que je suis 22eme stou lol… le reste j’ai pas retenu.
Vi c’était inutile mais terriblement efficace (T.Martin).
Bon bah pas grave c’était juste par curiosité, merci Spike -(^_^)-
Est-ce que la liste des pseudos va redevenir comme avant avec la possibilité denvoyer un pm en clickant dessus Glop?
Bien pratique quand yavait la liste des geeks sur la droite, un click et hop, un petit message dinsulte (dédicasse à Square
)
mateo: Ouai c’est vrai. I’M NOT HANDICAPPED, I’M JUST LAZY
Au fait, pas mal la team cafzone sur projet dolphin: 98 inscrits , place 61
Ce message a été édité par Judge le 12/07/2003
[quote]Vi c’était inutile mais terriblement efficace (T.Martin).
Bon bah pas grave c’était juste par curiosité, merci Spike -(^_^)-
Les pm vont bientôt revenir au grand Glop? Bien pratique quand yavait la liste des geeks sur la droite, un click et hop, un petit message dinsulte (dédicasse à Square
)[/quote]???
Retenir la deuxieme phrase: Liste des geeks sur la droite avec option click pour pm
Ne jetez pas vos tomates tout de suite, j’édite
Bah tu peux en écrire quand tu veux des pm hein…
Oui faut taper le pseudo à la main mais bon, on va pas se plaindre, et puis ça fait monter les stats.