[STEAM][4PACK] Risk of Rain

[quote=« Mister_Moi, post:19, topic: 55391 »][/quote]

Ouais, ça fait partie des petits détails qu’ils doivent régler, c’est du support manette partiel :confused: (et le changement d’option, à chaque fois que tu cliques sur un truc tu remontes au dessus des options).

[quote=« tarask, post:15, topic: 55391 »][/quote]

Mais euh soit je compte supra mal, soit j’ai mal lu, soit j’ai mal compris, mais il en reste pas un dans le tas ? Parce que ça pourrait m’intéresser :wink:

[quote=“Saucisse, post:21, topic: 55391”][/quote]

Et leur bug qui empêche de rebrancher la manette quand elle s’éteint peut s’avérer très moche. J’ai eu une panne de batterie sur le tout dernier boss (3eme forme), après quasi 1h30 de jeu. 1ere fois que j’y arrivais. Après changement des piles, le pad n’etait plus reconnu et je suis mort (j’ai plus rejoué depuis ^^)

Ouais, c’est un problème de matos, j’ai ça pour énormément de jeux :x

[quote=« Gratz, post:22, topic: 55391 »][/quote]

Yep il m’en reste un! J’essaye vainement de trouver quelqu’un avec qui trade un Broforce contre mais je crois que c’est mort donc groupe Geekzone sur Steam, tarask et PM :slight_smile:

Ah ouais, désolé, j’ai pas ça. Je regarde ça di suite :slight_smile:

Edit : invit’ done.

Bon ben Gratz et gab sont les heureux possesseurs (je l’espère) d’un exemplaire de Risk of Rain échangé avec moué, attendez vous à combler mes désirs le plus fous durant les soldes Steam les p’tits z’amis! :stuck_out_tongue:

Yep, thx, je vais tester ça la semaine prochaine, merci :smiley:

ah bah déjà 10h de jeu depuis 2 jours. Une vraie drogue.

Testé depuis hier, ce jeu est quand même sacrément dur quand même. Je me fais exploser dans le deuxième niveau, soit par le boss, soit par la horde de mob (genre dernière partie, boss éliminé mais une vingraine de mob sur la même plate forme, je me suis fait défoncer…).
Y’a combien de niveau dans le jeu ?

hum… 5
enfin 6-7, il y en a sur lesquels tu ne tombe pas a chaque run

[quote=« Cobra, post:30, topic: 55391 »][/quote]

4 + 1 niveau final. Note que c’est normal de se faire défoncer au début. Il y a plein de petites techniques et optimisations que tu apprends à la dure au fur et à mesure (ou rapidement si tu mates un stream). Et une fois que tu atteins un certain cap, les parties où tu bloques vont te sembler très facile :slight_smile:

edit: @gabs341 tout à fait et c’est pour ça que je lui prefere Spelunky :ninja:

Ouaip c’est d’ailleurs un peu le défaut du jeu je trouve, tu en fais finalement assez vite le tour. Certes les différents perso donnent plusieurs façon de jouer mais au final une fois que tu as compris la bonne méthode avec le bon perso tu roules sur tout.