[Steam] Chime

Bonsoir à tous,

Oui avec cette petite phrase d’accroche me diront certains, je viens de décrire Lumines… (quoi ma signature? ^^)

Et bien non.

Voici un petit jeu téléchargeable sur Steam qui reprend la base de Lumines à savoir faire des carrés (minimum 3 * 3) en agglutinant des formes à la Tétris sur une musique sympa et réactive au jeu tout en faisant valider le tout par une ligne de balaiement.

Le jeu se joue avec un compte à rebours et le temps imparti pour remplir la map (puisque c’est le but) est rallongé suivant les réussites cubiques et autres amas de carrés.

Niveau musique : Paul Hartnoll (Orbital pour SilentMaf), Markus Schulz ou Philip Glass pour les grands noms et d’autres moins connus comme Moby sont au palmarès.

Et le tout pour moins de 5�?�.

En d’autres termes, je me régale alors amis GKziens viendez essayer!!

PS : Steam : [GZ]JuuneEvilNerd si vous me cherchez.

Petit jeu sympa en effet, mais plutôt répétitif à la longue je trouve. Et les runs de 9 minutes sont un peu soporifiques, mais vu le prix c’est clair que ça vaut le coup de tenter!

Surtout qu’au départ (je ne sais pas si c’est toujours valable) une partie du prix était reversée à une association. Mais même sans cela le jeu vaut le coup.