Steam, pourriture innomable

  Bon, voilà, Steam est un peu moins pourri depuis aujourd’hui.
  Sans le dire sur leur forum, ils ont fini par accepter le fait que peut-être il y avait un problème de leur côté, et que tous les refus de clés n’étaient pas dus soit à plusieurs comptes créés avec la même clé par un utilisateur nécessiteux, soit à un vol de clé ( ce qui revient au même dans le résultat, la frustation en moins pour la première solution peut-être… Et encore…).
  Du coup les gens comme moi, bien comme il faut et qui n’ont créé qu’un compte, n’ont plus de problème depuis la mise à jour du 4 décembre. Enfin j’ai l’impression.
  Pour les autres la galère continue : ceux qui ont créé plusieurs comptes ( suite à divers problèmes précédents avec Steam, ou par oubli, ou autre) n’ont toujours comme solution que de retrouver le compte initial, le seul qui soit valide sur Steam désormais. Et les quelques ( rares j’espère donc, suite aux explications qu’on m’a fournies, et qui me convainquent, merci à vous) qui se sont fait tirer leur clé sont foutus… Et eux n’ont vraiment qu’à racheter un jeu… Et à se défouler sur le premier voleur de clé qu’ils trouveront.

Question subsidiaire : j’avais cru lire plusieurs fois ici qu’il était possible d’éditer le titre des threads avec Internet Explorer ( j’utilise Mozilla d’habitude alors je m’étais dit que je ne pouvais pas le faire à cause de ça), mais je ne vois pas… Ca existe ou j’ai rêvé ? C’est pour corriger la faute à " innommable"

[quote] 

Question subsidiaire : j’avais cru lire plusieurs fois ici qu’il était possible d’éditer le titre des threads avec Internet Explorer ( j’utilise Mozilla d’habitude alors je m’étais dit que je ne pouvais pas le faire à cause de ça), mais je ne vois pas… Ca existe ou j’ai rêvé ? C’est pour corriger la faute à " innommable"