Steam Summer Sale : votre CB va pleurer dès demain

Non je ne pense pas. C’est juste la vidéo qui doit être mal faite pour le coup et donne cette fausse impression. J’avais entendu du bon sur ce jeu et cette vidéo m’avait fait douter mais les recommandations des gens d’ici me conforte dans l’idée que ça doit valoir le détour.

Haha les descriptions sont énormes :slight_smile:

Ouais, la réal est très pro. En revanche, côté interaction, c’est un peu tout naze. T’as un choix tous les 3 ans, et en général, quoi que tu fasses, la résolution est rapidement la même (comme les jeux Telltale, mais en encore moins subtil).

Alors pas du tout… j’ai fini par regarder quelques Let’s Play et l’histoire change radicalement en fonction des choix.

Hmm étrange pourtant j’ai fait deux runs rapides du début là et les embranchements étaient quand même souvent factices (genre le début avec la nana qui veut piquer la bagnole de son mec, j’ai pas eu le sentiment que ton choix avait un impact au final). Faudrait que je persévère… :wink:

Je ne vais pas te spoiler alors mais sache que ton choix n’a pas vraiment d’incidence à ce moment là mais plus tard.
Apparement il y aurait 7 fins différentes et de ce que j’ai vu il y carrément un pan entier de l’histoire qui est modifié en fonction des choix.

1 « J'aime »

OK, good to know, du coup je vais sans doute le relancer à l’occas’.

Si c’est la base de tous les puzzles.

J’ai quand même prix factorio alors qu’il était pas en solde et qu’il est en early access -_-
Ça me fait penser a M.A.X. même si c’est pas un jeu au tour a tour (je me suis fait défoncé dans une partie tuto ou celui ci ne précisait pas qu’on pouvait se faire attaquer… Maintenant je sais) mais ca a la saveur du tour a tour, avec un « faut que je finisse ca avant d’aller au dodo » :slight_smile:

J’ai acheté l’extension France d’euro truck 2 et ce week end, je teste American Truck :wink:

Chauffeur, si t’es champion, appuie sur l’champignon!

Moi pour l’instant j’ai pris le tales of berseria même si il restait cher. Au moins je sais que j’en ai pour mini 120h de jeu ^^
Et j’ai complété ma collection des jeux teltalle avec le The wolf among us et celui de Game of Throne.

Mais du coup c’est pas super lassant???

Non parce qu’il y a constamment de nouvelles logiques à assimiler et à additionner aux précédentes, le tout dans de superbes environnements. Il y en a même qui jouent avec les ombres ou le son.

1 « J'aime »

Non, au contraire c’est de la logique pure, c’est beau.

1 « J'aime »

Pour les puzzles seulement, pas pour le jeu dans sa globalité. J’ai abandonné à force d’être perdu dans le côté exploration, ça m’a saoulé.

1 « J'aime »

Il faut aussi pas mal observer les alentours, déplacer les points de vue, etc. L’environnement en lui-même (l’île donc) fait parti des énigmes. Je pense que c’est en grande partie pour ça que j’ai aimé le jeu :slight_smile:

3 « J'aime »

Dac. Merci pour ces précisions.

J’ai cliqué sur ton lien, ça me renvoie sur une page Paypal qui semble accepter l’offre.
Maintenant, quand j’effectue un achat sur Steam de plus de 20€ et que j’arrive à la dernière étape avant validation, après être passé par Paypal évidemment, aucune trace des 5€ de réduction :confused:

Paf, avec le refund de StarCitizen (au passage très rapide, à peine 2 jours), je viens de prendre Fallout 4.

Un petit jeu vraiment pas mal à pas cher:

Il me semble que @Bussiere en avait parlé

1 « J'aime »

yep exactement 0451