Steam Summer Sale : votre CB va pleurer dès demain

Je me suis pris Wonder Boy III et j’ai bien avancé ! Du coup, j’ai une question pour @LoneWolf: Ça sert à quoi de récupérer les pierres de chaque perso ? (j’en ai récupéré 3 pour l’instant)

C’est de nouveaux niveaux qui se débloquent après avoir fini le jeu ? Ou les originaux en plus dur ?

Alors, pour les pierres, il faut justement faire les nouveau niveaux (super plus difficile) et ca permet d’obtenir une (ou plusieurs je sais plus) armes ultimes. Les nouveaux niveaux se « débloquent » en cours de jeu (donc pas besoin de le finir pour y avoir accès) mais c’est plus facile une fois fini car tu as toutes les armes/armures du jeu quasiment.
J’ai pas regardé s’il y avait un new game+ puisque je veux finir les nouveaux niveau d’abord mais je suis sur factorio en ce moment :slight_smile:

Le virus du jeu vidéo me reprend :slight_smile:

Ok, donc en fait les nouveaux niveaux sont ceux qui contiennent ces pierres ? Vu que certains sont quand même assez corsés, je vais peut-être les mettre de côté .

Pour un jeu qui date, le level design est bien pensé par rapport aux persos qu’on débloque.

De mon côté je me suis pris un steam link.
Super satisfait.

Latence faible, image nickel (utilisation en filaire). Et appairage aux manettes PS3 hyper simples après mise à jour.

Carton plein pour du couch gaming, terminé MK X dessus.
En fait bien supérieur au câblage HDMI sur 2x CAT6 aussi installé entre le bureau et le salon, plus besoin de dérouler l’ allonge USB.