[STEAM] Transférer un jeu gratuit d'un PC à l'autre sans retélécharger

Bonjour,

J’espère que j’ai choisi le bon forum mais c’est celui qui me semblait le plus approprié même si c’est en hardzone. Sinon Feel free to move it.

Alors voilà. Ce week end, comme vous le savez peut être, il est possible de tester gratuitement Red Orchestra. Il parait qu’il est bien & je ne veux pas mourir trop idiot… B)

Je me suis donc lancé dans le pré chargement du jeu.

Ma femme aimerait aussi y participer (oui oui j’ai énormément de chance) B) .

Est ce qu’il est alors obligatoire de retélécharger à partir de son poste ou bien je peux transférer un répertoire complet sur son PC (bien sûr j’installerai quand même Steam chez elle avec un compte à elle tout propre)?

Merci d’avance.

[quote=“100or, post:1, topic: 32059”]Je me suis donc lancé dans le pré chargement du jeu.

Est ce qu’il est alors obligatoire de retélécharger à partir de son poste ou bien je peux transférer un répertoire complet sur son PC (bien sûr j’installerai quand même Steam chez elle avec un compte à elle tout propre)?[/quote]
ça doit marcher, je fais ce genre de magouilles avec les jeux payants, pour les refiler chez ceux qui ont un petit ADSL (oui, HL2 : 5h de download avant de jouer, ligne inutilisable pendant ce temps…)

Ok. Reste plus qu’à essayer.

Je reviendrai…

Il me semble qu’il y a une option “save game” en faisant un clic droit sur chaque jeu (donc peut être aussi la démo de red orchestra).

Ca te fait un (gros) exe à lancer sur le poste distant où tu auras installé steam.