StereoMood

Coucou la zone !

Tous les amateurs de musiques apprécieront (les autres aussi j’en suis sûr).
En me baladant sur le net ou en feuilletant un quelconque magazine, je suis tombé sur le site :
(En espérant que c’est pas déjà passer sur la zone sinon je suis vraiment à la masse :ninja:).

Comment dire, c’est tout bête, mais WTF!!§§!

En fonction de votre humeur, vous choisissez une playlist et la musique « adéquate » à votre humeur parvient jusqu’à vos cages à miel.

Après vous pouvez être d’accord ou non avec la sélection, mais les goûts et les couleurs comme on dit.

Enfin, voila la petite découverte qui a égayé mon week-end !

Swissgeek.

Edit : Playlist Relax \o/

J’ai ecouté ca jeudi au taff, et c’etait du tout bon. Le seul souci, c’est le peu de chanson dans certaines playlist. Ca marche pas vraiment pas association de styles, mais plus par playlist x ou y. Mais c’est de bonnes playlists qui valent le coup d’oreille.

Par contre, seul truc, je m’imaginais qu’une playlist « SAD » aurait pour but de refiler un peu de joie et de gaieté, mais non, si vous etes dans un mood sad, la playlist « Sad » ne fera que vous enfoncer :stuck_out_tongue:

C’est excellent, merci pour le lien Swissgeek je teste ça de suite :wink:

[quote name=‹ AnA-l › timestamp=‹ 1280681090 › post=‹ 740275 ›

Par contre, seul truc, je m’imaginais qu’une playlist « SAD » aurait pour but de refiler un peu de joie et de gaieté, mais non, si vous etes dans un mood sad, la playlist « Sad » ne fera que vous enfoncer :stuck_out_tongue:
[/quote]

Mais où réside le plaisir d’être triste sans le moment où l’on s’enfonce en musique dans la moiteur de nos sentiments hein ? :wink:

Et merci pour le lien, je le met en favori. :slight_smile: