Steve Ballmer, mon idole

Raah, Steve Ballmer, rien que d’entendre ce doux nom rend mon corps toute chose. Ce personnage qui travaill chez microsoft en tant que chef executif, présente parfois des conférences, et quels conférence! Regarder moi donc ces 2 extraits suivit d’un clip vidéo sur cette page et vous allez tout de suite l’adorer
Ce message a été édité par Joxer le 18/01/2004

si ça c’est pas de la propagande…

ce type est un malade

heu … c’est contre la charte de mettre des vidéos de Glop ici …

:stuck_out_tongue:

… nan je déconne, pas tapez, pas tapez. /me se cache derriere Bishop[DS].

N’empeche elle est génial la 3

elles sont pas recentes ces videos, et c’est le style de manager americain qui veut ça.

j’ai vu un chef d’entreprise français se foutre le feu au bras pour prouver a ses acheteur qu’il etait digne de confiance…c’est pas mieux.

Huhu bah on l’a deja vu un demi milliard de fois mais me je trouve toujours ca rigolo Ca fait bien plus ridicule en video qu’en live mais c’est normal hehe. C’est pas du tout representatif du personnage (a part qu’il est a fond dans ce qu’il fait) et ca me surprend toujours que quand au company meeting ils montrent des videos de technos pas encore presentees publiquement ca soit ca qui sortent et pas le reste En tout cas en 15 ans, c’est un peu devenu un mythe “l’entree” de steve ballmer sur scene et  tout le monde serait tellement decu si il en faisait pas un peu plus que l’annee d’avant. C’est aussi le standard du meeting l’autoderision des exec avec des petites videos debile (du genre le remake de matrix en pire, avec Bill et Steve qui font des remakes de pubs etc). C’est du ridicule expres hein Toujours est il que cette video a ete faite il y presque 3 ans et l’annee d’apres il etait tout svelte et en forme (c’est a dire pas en sueur et a tout essoufle apres avoir courru partout dans le stade et sur scene). Ca a au moins eu un effet positif sur la santee du patron de MS hehe…

Bon et heu… puisqu’on en est a montrer des videos debile, j’en ai une de pub pour windows xp… que heu… ben j’ai honte quoi… m’enfin ridiculisons nous en coeur… (oui c’est trop pourri et limite pas drole mais moi ca me fait marrer d’abord).

Bon hop, pour PAS le streamer, ca se passe par la. (PS: En vrai je sais jongler )

PS: En parlant de video et pour que ce message ait un minimum d’interet… Je veux ca:
 

Ce message a été édité par GloP le 18/01/2004
Ce message a été édité par GloP le 18/01/2004

argh, ca passe pas chez moi…
Glop, t’aurais pas un bête lien http à donner aux gens derrière un firewall par hasard ??? … prffffff
Ce message a été édité par lucasbfr le 18/01/2004

LOL, je t’apprendrais a jongler Glop

Ahahahaha, mais dites donc, entre les vidéos de Don Box et son acolyte et les pubs ALaCon (&#174 de GloP, je commencerais presque à penser que MS à un effet pervers sur le sérieux et la productivité de ses employés moi

Ahaha GloP. T’as raté ta vocation, là.

Hahaha Bien marrante ta video Glop

Un troll aurait conclu que chez MS, ce sont tous des guignols, tous juste bons à amuser la galerie

GLoP mes félicitations, ta vidéo est supra-fendarde, et ne manque pas de convaincre les récalcitrants

[ce texte a été agrée et vérifié par le commité 100% no-ironie ; ce texte est donc certifié sans aucune ironie]

En fait moi ça me ferait plutôt flipper si mon patron se mettait à danser devant moi… Je sais pas, ça lui fait pas perdre toute sa crédibilité ? Du genre, il rencontre X et X lui dit “Ah oui, Steve Ballmer ! C’est bien vous le gars qui hurle comme un cochon avant de faire son discours ?”

Ça reste de drôle, mais putain, la tronche que doivent tirer les actionnaires et autres investisseurs (en même temps, quelle banque refuserait un prêt à Microsoft ?)

[quote]…(en même temps, quelle banque refuserait un prêt à Microsoft ?)[/quote]Un prêt??? Pourquoi faire?

[quote]En fait moi ça me ferait plutôt flipper si mon patron se mettait à danser devant moi… Je sais pas, ça lui fait pas perdre toute sa crédibilité ? Du genre, il rencontre X et X lui dit “Ah oui, Steve Ballmer ! C’est bien vous le gars qui hurle comme un cochon avant de faire son discours ?”

Ça reste de drôle, mais putain, la tronche que doivent tirer les actionnaires et autres investisseurs (en même temps, quelle banque refuserait un prêt à Microsoft ?)[/quote]le probleme c’est que comme la plupart des européens, ce type de comportement semble completement incongrue, on imagine pas un PDG français dans son costume ceintré et terne comme un cul de cycliste agir comme ça.

contrairement a nous ,pour le continent americain, un patron est la vitrine de sa boite, dons dans son cas, combatif et energique.

[quote]moi ca me fait marrer d’abord[/quote]C’est très idiot ta vidéo. Pis ca m’a bien fait marrer aussi. :wink:
Y’en a d’autres ?

Excellent Glop, mais j’ai pas compris pourquoi il y a deux fois la photo de la montagne…

Sinon je prendrais bien une boîte de Windows XP si ça t’encombre trop.

Balmer qui fait son entrée en scène je pense que ça vaut surtout le coup d’oeil en direct, mais c’est clair que c’est vraiment pas la même culture qu’ici. Après qu’il martèle “developers”, ça me fait plaisir : j’aime assez cette approche qui met en avant les mecs qui codent par rapport aux commerciaux, contraireemnt à ce qu’on voit trop rarement … (après j’en sais rien, si ça se trouve il fait la même chose pour les gars du marketing ).

Sinon, j’ai eu beau chercher j’ai toujours pas mis la main sur la parodie de matrix .

Glop>bon délire mais pourquoi tu post pas ça sur ton blog??
Ce message a été édité par CaptainFace le 18/01/2004

Aaahahahhahaha!
Hallucinant la chemise trempée au bout de 5 secondes de “developers, developers”.
Quel show…