Steve Jobs quitte la tete de Apple

Ouch. Probablement pour raison maladie. L’action en prend du plomb dans l’aile…

What ?

Yup, peut-être la fin de la hype Apple ?

C’est le moment de vendre vos actions.
Apple c’est Job et inversement, sans leur prophètes autoproclamé beacoup de fanboys vont déserter. Restera le noyau dur ^^

Ou pas.

A mon avis ca va pas continuer , les marchés attendent surement la sortie IPhone 5 mais je serais Tim Cook je le prendrais mal :stuck_out_tongue:

Ouaip j’ai lu ca ce matin… J’espère qu’Apple ne va pas retomber dans le merdier du quel Jobs la sortie.

“Steve Jobs’ text was meant to say: “I reign as CEO of Apple” Damn you autocorrect!”

Il a du voir le nombre de tablettes HP Touchpad vendues ces derniers jours, et il a compris qu’il pourrait pas lutter :smiley:

Perso, je suis pas du tout un macfan, mais le bonhomme reste et restera un des plus intéressant de l’histoire de l’informatique. Apple ce n’est pas que lui, mais il semble avoir fait quand même beaucoup pour sa boite. La pression sur le successeur, même si il s’y est préparé, doit être énorme.

Le meilleur brevet d’apple à l’agonie… -_-

Je me fais pas de souci pour eux pour la suite. Ils garderont les mêmes grandes lignes qui marchent si bien.

Il reste quand même président du conseil de surveillance… Donc il n’est pas encore parti. Il aura certainement moins le nez dans les affaires, mais il continuera d’imposer sa patte.
Il a mené Apple du dépôt de bilan à l’entreprise la plus côté en bourse, il pouvait difficilement faire mieux.

Même si les réflexes d’entreprises en oligopole sont énervantes, c’est clairement un personne qui compte et a compté dans l’histoire de l’informatique !! Chapeau !

heu je lui souhaite de vivre le plus longtemps possible, mais il a l’air quand même très très mal en point.

Je ne suis pas d’accord sur pas mal de trucs de ses stratégies et orientations mais je dois quand meme tirer un coup de chapeau au bonhomme.
(pour la petite histoire mon pere m’a demandé quoi prendre comme ordi je lui ai conseillé un mac j’ai du faire 5 interventions chez lui en 4 ans pour ma mere et son ordi portable je dois y passer toute les deux semaines minimun …).

Bussiere

:oops:

Touché!

C’est moi ou personne ne lit le message en entier ?

[quote]I hereby resign as CEO of Apple. I would like to serve, if the Board sees fit, as Chairman of the Board, director and Apple employee.

[/quote]

Il ne “QUITTE PAS APPLE LOL”, il laisse sa place de CEO mais reste quand même dans la boîte.

Putain.
C’est pas compliqué de lire, si ?

Apparemment si, même toi tu n’as pas lu le titre du thread: “Steve Jobs quitte la tete de Apple”.

En même temps, le thread s’appelle Jobs quitte la tête de Apple. Pas Jobs quitte Apple.
Ceci dit, un mec qui démissionne après un congé maladie de six mois dans les suites d’une maladie dont le taux de survie est de 5% 25%, je crains qu’il ne quitte bientôt non seulement la pomme mais aussi la terre sur laquelle elle tombe…
edit: bon il a fait dans l’original, mon chiffre se révèle faux.

PWNED!

En même temps chairman of the board, tu fais pas grand chose. Quelques meetings par an et la principale responsabilité du board est de nommer/virer le CEO. Mais bon c’est plutôt bien joué, comme ça on peut effectivement dire qu’il est toujours là, ça ménage les actionnaires. De toute façon c’est sur qu’il aura toujours de l’influence. Il fait son Poutine en gros.

Sinon moi je dis : “WOZ FOR CEO !”