[Still Playing] Torchlight

Bah parce que l’un des deux est a la hauteur de mes attentes, tout simplement. Bon shoot dans BL2, il est cool.

Moi je critique Diablo III parce que je suis déçu, je ne peux pas défendre TL 2 vu que je n’ai pas beaucoup joué à la béta :confused:

Là, je m’amuse à te contre-troller :wink:

RPS a publié sa review. Je suis un peu mitigé, on apprend peu de choses sur ce qui fait que le jeu a autant plu…

Je ne suis même pas étonné par la note de Chocapic. Les points qu’il relève étaient déjà présents dans la bêta (difficulté, etc). Et certains n’ont même pas été corrigés/améliorés alors que des joueurs les avaient remontés. Cet exemple est affligeant :

Perso, ce qui me gênait le plus après avoir joué à la béta, c’est que le jeu était encore trop proche du premier dans les grandes lignes (bon, Runic n’a jamais dit le contraire) et donc il ne prend aucun risque comme le font des jeux comme Diablo III ou Path of Exile. Certes, ils ne sont pas parfait, mais au moins ils tentent de renouveller le genre.

Après, tout dépend des attentes de chacun bien sûr.

Bah quand même… J’y ai pas joué encore (et c’est pas pour tout de suite), mais RPS dresse une liste relativement exhaustive des raisons pour lesquelles ils ont aimé (notamment en comparaison du premier et de Diablo 3, sur base de l’expérience de jeu du testeur) et tout cela se trouve plutôt bien résumé dès le début du texte par :

[quote]
Perhaps more importantly, Torchlight 2 is also much better than Torchlight. The lovely, minimalist approach to a dungeon crawler with it’s linear descent and ridiculous amount of charm managed to woo us despite its limits. Torchlight 2 removes those limits, keeps the charm, and manages to be a vastly superior sequel to an already fantastic game. What it doesn’t do, however, is move the genre forward in any meaningful direction.[/quote]

La démo de Torchlight 2 est dispo sur le site officiel ! (et le jeu est vendu à 20$, soit 15 euros)

Mais pour le moment, impossible de la télécharger.

Et il est bien :slight_smile: . Je joue un outlander en normal pour le moment, j’ai investis aucun point de stat ou de skill, je sais pas encore ce que je vais faire comme build. Le fait d’avoir des gens pour coop va surement changer ce que je vais faire.

Bon, je vais partir du principe que c’est quasi la meme chose que la beta. CA TUE. Mais le debut ressemble a la beta.

AHAHAHAH EN FAIT J’AI MENTI, C’EST NUL !

(je deconne, je l’ai pas encore lancé)(demain)(la j’ai du boulot)

Mais de toute façon tu peux respec à volonté non ? donc pourquoi ne pas investir tes points dans un premier template « freestyle » pour t’aider à te décider ?

Seulement pour les compétences il me semble (et faut payer) j’ai pas encore testé.

Dans tous les cas, on va tous claquer ses sous dans les enchanteurs itinérant. Au final, j’ai quand même du mettre des stars et j’ai mis quelque ppoints dans des passifs notamment pour la portée des armes a distance ( ça sert pour tous les builds classiques :slight_smile: )