Stop affaires, jeux en occase sur asnieres/paris

hop je poste vite fait

j’ai achete a ultima games d’asnieres, avenue de la marne, hitman 3 ce matin et j’ai vu qu’il avait une conquantaine de titres pc au format boite qu’il soldait 10 euros les 2. Au format boite ce sont surtout des jeux windows 95/98 mais en regardant vite fait, j’ai vu wing commander iv, planescape torment, lords of the realm siege pack (le 1, le 2 et l’add on du 2 je crois)

bref si vous cherchez des vieux jeux, allez y, c’est pres de la gare d’asnieres, pas loin de la mairie. Vous avez la ligne 13 terminus asnieres genevilliers qui vous emmene la bas aussi. Apres c’est bus 175 qui passe par l’avenue de la marne, faut descendre a mairie

Dans un registre à peu près similaire, vu à la fanc montparnasse hier, dans la collection Xplosiv d’Empire:

• Wizards & Warriors - 2CD (1 eur)
  • Zork Grand Inquisitor - 2CD (1 eur)
  • Zork Nemesis - 3 CD (1 eur)
  • Virtua Cop 2 (1 eur)
  • The House of the Dead (1eur)
  • Last Bronx (1 eur)
  • Sega Touring Cars (1 eur)
  • Sega Worldwide Soccer (1 eur)
  • Panzer Dragoon (1 eur)
  • Virtua Fighter(1 eur)
  • Virtua Fighter 2 (1 eur)
  • Combat Chess (1 eur)
  • BattleZone (le 1 ou le 2?) (1 eur)
  • Heretic 2 (1 eur)
  • Heavy Gear 2 (1 eur)

• Trop bon pour les collectionneurs!

Moi fan de Sega et particulièrement de la Saturn (Snif…). J’ai rachété quelques jeux de la collection Xplosiv ! Je suis entrain de les tester mais sur certains il est indiqué que le jeu ne fonctionne pas sous XP/2000/ME, pourtant je l’ai installé et il fonctionne. Le jeu testé est Virtua Cop 2.

Sinon j’ai pas encore déballé les autres, je vous dirais si Last Bronx et The House of The Dead fonctionne sur les OS récents bien qu’il est marqué le contraire.

J’ai acheté, Last Bronx, Virtua Fighter 2, Sega GT (récent, enfin date de la Dreamcast !), Virtua Cop 2 et The House of The Dead. J’ai zappé, Virtua Fighter et y’avait pas de Panzer Dragoon, ni de Sega Touring Car :’(.

Trouvés à la Fnac Bdl des Italiens à Paris, 1 € Pièce !
Ce message a été édité par willdreams le 18/05/2004

pour le systeme minimum c tout simplement qu’ils ont pas envie de veriier et de faire un support technique supplementaire donc ils mettent une config d’origine a la sortie des produits et hop, ca resoud le probleme

bien sur que ca marche sous xp, enfin pour 95% de tes jeux. Panzer dragoon, j’ai eu un probleme pour le lancer meme si c pas la version xplosiv que j’ai

[quote]bien sur que ca marche sous xp, enfin pour 95% de tes jeux. Panzer dragoon, j’ai eu un probleme pour le lancer meme si c pas la version xplosiv que j’ai[/quote]Problème aussi au lancement du jeu sous w2k tu as contourné le pb comment?

Au rapport:

The House of The Dead ne s’installe pas, même pas avec le mode compatibilité de XP.

Sega GT (2 CD), s’installe mais se lance pas pourtant c’est compatible XP.

Virtua Fighter 2, marche pafaitement.

Virtua Cop 2, comme indiqué dans l’autre post, fonctionne parfaitement.

Last Bronx, annoncé incompatible, le jeu fonctionne mais est trop rapide (P4 2.8 Ghz …)

J’ai sur le site web d’Explosiv qu’il y a d’autres jeux, vous pouvez me dire si je peux trouver Bust a Move 3 (Puzzle Bubble), Sega Rally et Sega Touring Car dans les Fnac Parisiennes aux même prix ?

En tout cas j’ai joué à Virtua Cop 2, c’est génial comme jeu ! Ca me rappelle mon Virtua Gun sur Saturn, bon c’est un peu moins trippant c’est à la souris qu’on vise !

[quote]J’ai sur le site web d’Explosiv qu’il y a d’autres jeux, vous pouvez me dire si je peux trouver Bust a Move 3 (Puzzle Bubble), Sega Rally et Sega Touring Car dans les Fnac Parisiennes aux même prix ?[/quote]Y a peut être 2 ans, j’avais acheté un pack à 20€ avec Touring Car, Sega Rally, Virtua Fighter 2 et Sonic 3D (oui, y a toujours un jeu moins bon que les autres…) à la Fnac ou chez Auchan, je sais plus.

Mais si t’arrives pas à trouver, j’peux te les lâcher, ils me servent pas.

Par contre, j’ai pas testé sous XP.

Je ne serais pas interessé à part si tu mes les vends à 1€ pièce .

Sinon, j’ai acheté Panzer Dragoon, il fonctionne sous XP. Et j’ai aussi acheté Sheep, un jeu complètement inconnu, un sorte de Lemmings avec des moutons idiots, annoncé non compatible, il fonctionne aussi sous XP.

Voilà !

[quote]Je ne serais pas interessé à part si tu mes les vends à 1€ pièce .

Sinon, j’ai acheté Panzer Dragoon, il fonctionne sous XP. Et j’ai aussi acheté Sheep, un jeu complètement inconnu, un sorte de Lemmings avec des moutons idiots, annoncé non compatible, il fonctionne aussi sous XP.

Voilà ! [/quote]Sheep ? Excellent jeu passé totalement inaperçu. J’en ai parlé en 2002 je crois. C’est très très bon et ça a le gout de trop peu :confused: